En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Balotelli soldé ?

Modififié
N'ayant pas réussi a s'imposer à Anfield Road, Mario Balotelli pourrait revenir en Serie A.

L'Angleterre n'est décidément pas la terre promise pour l'Italien de 24 ans. En effet, pour cette seconde expérience anglaise (après Manchester City), Balo a plus souvent fait la une des journaux pour ses frasques que pour ses buts. Néanmoins, un club croit encore en lui et serait prêt à l'accueillir. En effet, Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria, aimerait recruter Super Mario, mais à condition que les Reds ne soient pas trop gourmands.

« Il coûte dix millions d'euros, mais avec un rabais, on l'accueille à bras ouverts » , a-t-il indiqué dans des propos repris par RMC. Après l'avoir acheté environ vingt millions d'euros au Milan AC, ce ne serait donc pas une bonne affaire pour Liverpool. Mais à force d'empiler les joueurs à vocation offensive (Ings, Benteke, Sturidge, Firmino, Origi, Lambert, Borini et donc Balotelli), les Reds doivent dégraisser leur attaque et n'ont donc pas vraiment le choix.


L'erreur de casting Samuel Eto'o n'aura donc pas servi d'exemple au président Ferrero. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86