1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Bâle/Liverpool (1-0)

Balotelli snobe ses fans à Bâle

Modififié
0 6
Liverpool a confirmé hier soir que son début de saison était on ne peut plus fragile. Battus sur la pelouse du FC Bâle (1-0), les Reds ont clairement manqué d'imagination et se sont mis en danger à l'aube d'un double affrontement avec le Real Madrid.

Pas très à son avantage sur la pelouse du Parc Saint-Jacques, Mario Balotelli en a profité pour faire à nouveau des siennes. Alors que le match venait de s'achever, son entraîneur Brendan Rodgers a donné l'ordre à tous ses joueurs d'aller saluer le parcage de supporters anglais ayant fait le déplacement en Suisse. Consigne que Super Mario a tout simplement ignorée, préférant rejoindre directement le vestiaire. Rodgers a tout de même tenté de minimiser l'affaire et de maquiller la triste performance de l'Italien en conférence de presse : « Mario a travaillé dur, il sait que son travail consiste à créer et à s'infiltrer dans le camp adverse. On travaille dur dans ce domaine. Je ne suis pas sûr qu'il soit retourné remercier les supporters dans la mesure où je suis retourné directement aux vestiaires. » Rodgers a certainement appris quelques instants plus tard que son joueur n'avait en effet pas obéi.

Incorrigible Mario !
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba ouai les mecs Balotelli est a des années lumières de Suarez....
Le mec a donc des fans. Interressant
JunMisugi86 Niveau : DHR
grand comme d hab...
c 'est pas lui qui a joué , c 'était son sosie...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1


Fallait s'y attendre. À quand la prochaine ?

Si au moins il était irréprochable sur le pré...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6