Balotelli signe au Milan AC

Modififié
133 52
Depuis un mois, Mario Balotelli était annoncé au Milan AC. Après des démentis de Roberto Mancini et de Raiola (son agent), tout semblait indiquer que Mario n’allait pas bouger de Manchester City pendant le mercato hivernal. Mais l’envie du joueur de retourner à Milan, combinée à l’insistance du club rossonero, aura peut-être eu raison des objections des Citizens.

La chaine officielle du Milan AC a annoncé mardi soir l'arrivée de l'attaquant. Le montant du transfert serait donc compris entre 20 et 22 millions d’euros. Balotelli doit signer mercredi un contrat de quatre ans et demi accompagné d’un salaire de 4 millions d’euros par ans. Il quitte la Premier League avec 20 buts en 54 rencontres, 3 cartons rouges et un nombre de incalculables de polémiques.

À noter que City perd 8 millions d'euros dans l'affaire, l'Italien avait été acheté 28 millions en 2010 à l'Inter de Milan.

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WernerRuhr Niveau : DHR
Ce mec n'a fait qu'une passe décisive en PL, pour Aguero contre QPR à la 94ème de la dernière journée, vous connaissez la suite. M'enfin avec El Sharaawy, Kevin Prince Boateng et Robinho il va continuer à faire prospérer les coiffeurs Milanais.
Barbara B. en est déjà toute émoustillée.
4 millions annuels ?! Es la crisis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastos signe à Schalke
133 52