1. //
  2. // Premier League Maltaise
  3. //
  4. // Qormi FC

Balotelli signe à Malte

Modififié
3 22
Perpétuellement dans l'ombre de son grand frère Mario, Enoch Barwuah Balotelli a retrouvé un peu de lumière en signant à... Malte. Alors que sa signature au Qormi FC ne faisait plus aucun doute, une rumeur l'envoyait ces derniers jours finalement au Gudja United. Une rumeur plus ou moins démentie par le président du Qormi FC, Redeno Apap.

« Je confirme qu'il est bien un joueur du Qormi FC désormais. Il a déjà commencé à s'entraîner et la décision définitive de le prêter ou non sera prise après consultation avec le coach. Il prendra sa décision sur la base de ce qu'il voit sur le terrain d'entraînement » , a-t-il déclaré.

Après plusieurs essais à Naples, Stoke City ou Manchester City notamment, le petit Enoch (20 ans) va-t-il enfin trouver sa voie ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec s'appelle Heenok. Ce qui prouve qu'il a déjà 4-5 ans de retard.
Note : 1
Avant de trouver Sa voie, il pourrait déjà commencer par se trouver un bon coiffeur et un bon dermato parce que là, c'est plus Le Moche que l'Enoch.
Putain de boite à clics.
Note : 4
Bon certaines choses deviennent lumineuses. Comme le fait que les Balotelli's Brothers ont un tarif groupé chez le coupe tif'. Et qu'ils se coiffent à Château Rouge ou Château d'Eau, au choix.
Merci pour le racolage les gars.
J'vois pas bien l'intérêt de vouloir ressembler à son frêre...

Même coupe dégueulasse ça veut pas dire même talent, et têt pas même comportement non plus... Les équipes jeunes croisent les doigts et planquent les fléchettes au cas où tout de même...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Déclaration de Sinock Balotelli : Qormy Baby !
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Putin* de titre racoleur ! Ca me rappelle un titre l'équipe (pas glorieux) : "Rooney file en MLS" ..
BardonEscudéMoi Niveau : District
Quitte à jouer sur une île il aurait pu au moins aller jouer en Crète ...


Jeux de mots, Ramucho !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22