En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Balotelli sera au Brésil

Modififié
Fort décrié en Italie après une saison traversée sur la pointe des pieds (14 réalisations tout de même), Mario Balotelli était au centre de l’attention ces derniers jours. En raison du battage médiatique incessant et devenu quotidien autour du joueur, mais aussi à cause d’une polémique grandissante née dans les pages de la presse sportive italienne il y a quelques semaines et qui avait encore pris une ampleur nouvelle depuis l’altercation verbale du joueur milanais avec un consultant de la Sky vendredi dernier.

Pour certains journalistes, Super Mario n’avait donc plus sa place dans le groupe des 23 appelés à s’envoler pour le Brésil en juin prochain. Une aberration sans nom pour d’autres au vu de l’importance prise par le joueur lors du dernier Euro disputé par la Nazionale. Bref, un débat sans fin. Sauf que si, puisque Cesare Prandelli, le sélectionneur italien, a tenu une interview en guise de mise au point dans le Corriere della Sera : « Mario peut se planter parfois, mais je ne le laisserai pas à la maison. Mario a marqué 14 fois pour l'Italie, c'est quelque chose qu'on ne peut pas ignorer » , a-t-il simplement déclaré.

Suffisant pour clore le débat et assurer à Mario sa présence au Brésil.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59