Balotelli sent le poisson

0 7
Mario Balotelli a fini par le payer.

Après une saison à Manchester City qu'il aura bien remplie de blagues et autres mauvais coups à l'attention de ses coéquipiers (fléchettes envoyées sur l'équipe jeunes ou encore pourrissage de Yaya Touré à l'entraînement, ndlr), le turbulent attaquant italien a eu la vengeance qu'il méritait.

Un sac de sport plein de poissons placé à l'arrière de la Maserati du bourreau de Carrington aura fait l'affaire. « L'odeur l'a rendu malade. C'était révoltant (...) Il y avait des mouches dans la voiture et les sièges arrières étaient recouverts de poisson pourri » , a confié au Sun une source anonyme.

Une fois qu'il aura nettoyé sa voiture et que l'odeur fétide ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour son intérieur cuir, nul doute que Super Mario commencera son enquête pour démasquer le coupable.

« Il n'a aucune idée du responsable (...) Il n'arrêtera pas les blagues pour autant. Il prépare de nouvelles farces en ce moment même »

La vengeance est un plat...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parce que vous croyez vraiment que c'est le mioche qui va la nettoyer lui meme sa caisse?? Mais vous revez la les mecs...
C'est clair. Il va juste en racheter une.
Pour ça, un coup de fil à son voisin Pat. Evra a.k.a "l'homme qui trouve les taupes"...
lol le emile zola du football français

En tout cas la vengeance...des poissons dans une voiture...où est-ce qu'ils sont parti la chercher celle là ?
un message comme dans le parrain peut être...
Mario va dormir avec les poissons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7