Balotelli "se sent persécuté" en Angleterre

Modififié
2 22
Sous le coup de quatre matchs de suspension après avoir marché sur Scott Parker le week-end dernier face à Tottenham (3-2), Mario Balotelli se "sent persécuté" selon son agent, Mino Raiola.

"Evidemment, s'il est suspendu tous les trois ou quatre matchs pour une raison ou un autre, on ne pourra pas continuer comme cela, et il doit y avoir une fin à tout ça. Donc si c'est le cas et si les arbitres anglais et la fédération anglaise veulent que Mario quitte l'Angleterre, nous le prendrions sérieusement en considération, même si ce n'est pas notre intention", a-t-il confié.

Et Scott Parker, il a toujours l'empreinte des crampons de l'attaquant italien collé sur le visage ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pauvre Mario, il est atteint du syndrome "Cyril Rool" !
"Il doit y avoir une fin à tout ça." Ouais exactement, faut arreter les betises et les excès sur le terrain et enfin commencer a jouer au football.
En même temps, quand tu vois l'entourage du gamin... Etre sous l'influence de ce gros porc de Raiola...
son acte est bcp moins flagrant que pépé contre le Barca lui en prend 4 et pépé passe pour un saint par ses dirigeants Mario lui personne le soutient
Viens au ParisSG stp Mario car au dessus de tout ca c'est un joyaux qui plus il est génereux avec tout le monde
Super Mario fait le show...C'est pour ça qu'on l'aime !!!
+1 Pazzo
Mino Raiola est sûrement un des personnages les plus véreux du football actuel et quel physique ingrat. Mais rien qu'avec Ibra et SuperMario on peut dire qu'il sait choisir ses clients.
Quelle merde ce mec! A un moment le talent n'excuse pas tout.
Super Mario est très bien comme il est...Ne le changez surtout pas sinon on s'emmerderait à mort !!!
N'empêche c'est pas la première fois qu'un étranger a ce sentiment au sujet de la PL. Je me souviens de Forlan qui soutenait que les arbitres ont tendance à "laisser jouer" quand un étranger se prend des coups.

Concernant Mario, que j'apprécie, je trouve que 4 matchs c'est normal, après le problème c'est l'harmonisation, que ce soit PEPE en Espagne ou De Jong à City qui ne s'est pas pris un match après avoir briser la jambe de Ben Arfa (je veux bien que se ne soit pas sur un geste d'anti jeu mais quand même...). On peut aussi penser à Kompany qui prend 3 matchs également pour un tacle viril mais correct alors que le match suivant Johnson (Liverpool) fait le même contre City, voir moins maitrisé, sans que ne soit siffler faute. Enfin il y a également le coup de coude inexistant de Mario qui lui a valu une suspension.

Bref c'est un beau bordel mais au moins ça relativise l'arbitrage L1! En tous cas l'arbitrage fait quand même parti des grands maux du foot moderne
ok il mérite sa suspension, mais Scott parker, quand il tacle les deux pieds décollés en début de match, il prend même pas de jaune non plus...

Perso, je trouve que le geste de Lescott est tout aussi grave, mais comme il est anglais, (à l'image de Lampard, Terry, Ferdinand, Rooney, et avant Scholes, qui peuvent charcuter les jambes en totale impunité) la sanction sera moindre que pour Mario Balotelli...

ça excuse pas le geste de Balotelli pour autant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 22