Balotelli se paye sa statue

Modififié
48 29
Mario Balotelli ne cesse d’alimenter les pages des gazettes sportives. Entre sa vie sentimentale et son addiction pour les activités pyrotechniques, Super Mario trouve encore le temps de nous surprendre. Et voici la dernière lubie de l’attaquant de l’AC Milan : une statue à son effigie.

Plutôt que d’attendre que son club lui fasse sa propre statue comme c’est le cas pour Dennis Bergkamp, Mario a décidé de se payer cette folie lui-même. Narcissisme quand tu nous tiens. Il s’est donc attaché les services de Livio Scarpella. « J'ai reçu la commission, mais je n'ai jamais rencontré Balotelli donc je travaille à partir de photos. Je l'ai imaginé comme un athlète antique et la statue sera un mélange de style classique et pop en bronze patiné avec les yeux en pierres précieuses » , a confié le sculpteur, au Giornale di Brescia.

Et la pose dans laquelle il sera immortalisé ne surprendra personne puisqu’elle a déjà fait le tour du monde. Il s’agit bien entendu de sa célébration lors de son doublé en demi-finale de l'Euro face à l'Allemagne (2-1). Sacré Balo.

EG
Modifié

Note : 6
elle va couler un bronze quoi !
(je rigole hein, je rigole)
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 2
Putain* Balo t'abuses, on commencait juste à parler de toi sur le plan sportif.
Note : 2
De l'antique/pop, ça risque d'être grave chic tout ça.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
48 29