Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Balotelli se bat en boîte

Modififié
Dimanche fut une journée compliquée pour Mario Balotelli. En déplacement sur la pelouse de Cagliari, l’attaquant italien a été visé durant toute la partie par des insultes et des cris racistes, émanant du public du Sant’Elia. Si le club a écopé d’un match à huis clos, Balotelli a lui aussi été sanctionné, d’une amende de 10 000 euros, pour avoir effectué un geste obscène après avoir égalisé, sur un superbe coup franc à la 86e.

Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le joueur, de retour à Milan en début de soirée, serait allé dîner en ville avec son frère Enoch, puis se serait rendu au Byblos, une boîte branchée du centre milanais.

Là-bas, pour une raison que l’on ignore encore, une bagarre aurait soudainement éclaté entre Balotelli et Francesco Facchinetti, un présentateur télé italien. La scène aurait duré quelques minutes, avant que les deux clans ne soient séparés par des gardes du corps, aidés des videurs de l’établissement.


Seedorf a encore du boulot.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Postiga vers la Lazio