En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balotelli s'excuse pour le strip-tease

Modififié
Mario Balotelli a de nouveau fait les choux gras de la presse people. En se rendant dans un club de strip-tease deux jours avec une rencontre de Premier League contre Bolton (où il a marqué...), le buteur italien a été critiqué par les médias pour son manque de professionnalisme. Pourtant, ce n'est pas cet aspect là qui dérange le plus l'intéressé. Pour lui, c'est avant tout le regard de sa copine Raffaella Fico qui compte.

"Je n'ai rien fait de mal au club. Mais je comprends que ce n'était pas une bonne idée. Si ma petite-amie se rendait dans un bar à strip-tease, je serais furieux. Quand vous aimez une femme, vous pouvez lui éviter une telle souffrance. C'était ma première erreur. La deuxième fut d'y avoir été seulement deux jours avant un match", a déclaré l'attaquant italien dans les colonnes de The Sun.

Qu'il se rassure, la belle s'en cogne. Par contre, pas sûr que la pillule passe aussi bien pour Roberto Mancini. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


il y a 41 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 1 heure Quand Ronaldo planquait de la bière 15 il y a 3 heures Dupraz quitte le TFC 103 il y a 4 heures Robinho en route vers Sivasspor 31 il y a 7 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7