Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Balotelli s'excuse pour le strip-tease

Modififié
Mario Balotelli a de nouveau fait les choux gras de la presse people. En se rendant dans un club de strip-tease deux jours avec une rencontre de Premier League contre Bolton (où il a marqué...), le buteur italien a été critiqué par les médias pour son manque de professionnalisme. Pourtant, ce n'est pas cet aspect là qui dérange le plus l'intéressé. Pour lui, c'est avant tout le regard de sa copine Raffaella Fico qui compte.

"Je n'ai rien fait de mal au club. Mais je comprends que ce n'était pas une bonne idée. Si ma petite-amie se rendait dans un bar à strip-tease, je serais furieux. Quand vous aimez une femme, vous pouvez lui éviter une telle souffrance. C'était ma première erreur. La deuxième fut d'y avoir été seulement deux jours avant un match", a déclaré l'attaquant italien dans les colonnes de The Sun.

Qu'il se rassure, la belle s'en cogne. Par contre, pas sûr que la pillule passe aussi bien pour Roberto Mancini. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié