Balotelli s’est excusé

0 15
Exclu lors de la défaite de Manchester City face à Arsenal, Mario Balotelli a tenu à s’excuser auprès de son club et de l’équipe d’Italie.

Menacé de ne pas être retenu pour l’Euro lundi par le sélectionneur Cesare Prandelli, « Super Mario » a voulu mettre les points sur les i dans un communiqué publié par l’agence italienne Ansa : « Je regrette beaucoup d'avoir déçu Roberto Mancini et City. Mais j'ai été exclu pour des fautes dans le jeu, par pour une réaction de mauvaise humeur. J'espère ne pas être écarté de la "Nazionale", le chose la plus importante pour moi » .

Réponse bientôt. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SachaDelano Niveau : DHR
Nan mais le pire c'est qu'il ne va rien prendre de la part de la fédération ! Koscielny pour une accumulation de carton va prendre 2 matchs de plus que lui ! Il a failli péter la jambe de Song on lui fait rien, mais ce même Song qui avait caressé Barton, on lui en a foutu quand même 3.
Déjà que pour la blessure d'Eduardo, le boucher Taylor en avait pris QUE 3, je constate quand même que la F.A est anti-Arsenal !
SachaDelano Niveau : DHR
En plus, c'est quand même à Song qu'il est censé s'excuser en premier ce fils de con surcôté !
Communication: -9

Song doit apprécier, ses coéquipiers à City aussi.

Ce mec est aussi intelligent qu'une Calzone
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15