Balotelli s'entête

0 6
Mario Balotelli a toujours envie de jouer pour le Milan AC dans un futur pas si éloigné. Et il insiste qu'il pourrait très bien jouer avec Antonio Cassano.

Ce n'est pas un secret : Super Mario veut rejoindre les rossoneri dans un avenir proche même si Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano ont récemment affirmé qu'il n'y « avait pas de place pour Balotelli » .

« Ibra a dit qu'il n'y avait de place pour moi après l'arrivée de Cassano? Ce n'est pas ce qu'il m'a dit » a déclaré l'attaquant de Manchester City dans une interview accordée à Tuttomercatoweb.com. « Antonio est un ami à moi et Milan est beaucoup plus fort avec lui dans l'équipe » .

Bon, p'tete qu'ils feront un effort pour l'accepter...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vraiment une blague ce mec quand même. Il ne peut pas se contenter de jouer au foot, sérieux ?
Mais est-ce que Milan le veut au moins?
vu le milan d'hier soir ils on plutôt intérêt de le prendre ET VIIIITE
J'espère qu'il ira foutre sa merde chez les Cugini comme chez nous.

Balomerda.
On notera que ce mec n'a jamais prouvé quoi que ce soit en faisant une saison plein.
Vu la Juve d'Europa League, c'est chez vous qu'il devrait aller... C'est moche si on chope Balotelli en plus, ça va faire une de ses équipes de bad boys... Ibra, Cassano, Gattuso... Le foot, c'est pour les durs, pas pour les pleureuses... :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Newcastle respire
0 6