1. //
  2. // Milan AC

Modififié
30 30
Même à Milan, Balo reste Balo. Auteur d’un doublé pour son premier match avec l’AC Milan, Mario « le fou » Balotelli a déjà foutu le bordel en Italie.

Et, cette fois, pas question de fléchettes ou de feux d’artifice. Non, cette fois, Mario a préféré s’embrouiller avec la police locale. Venu chercher des potes à l’aéroport de Linate, l’ancien joueur de Manchester City a, en effet, refusé de bouger sa voiture, garée sur une place réservée aux handicapés.

Face aux remarques des policiers, « Super Mario » aurait même fait semblant de déplacer son bolide avant de se rétracter. Une attitude qui a particulièrement énervé les Carabinieri. Selon La Gazzetta dello Sport, la tension entre le joueur et les agents serait même fortement montée, entraînant l’intervention d’une autre patrouille.

S’il a (bizarrement) échappé à une amende pour s’être garé sur une place interdite, Balo a en revanche été sanctionné pour une assurance non valable.

Cherchant à éviter une nouvelle polémique, l’AC Milan a expliqué, sur son site officiel, qu’il ne s’agissait que « d’un simple contrôle de routine » .

Forcément.

GB
Modifié

Ah Ah! Ça (re)commence fort!
Note : 1
Lol la grinta.. Moi aussi j'en ai un qui me tacle par derrière dès qu'il me voit.. Mais tu te devrais t'en foutre, tu commentes pour chambrer ou éclairer pas pour être "plussoier"
Et moi qui me disait hier c'est bien on a pas encore entendu parler de Balo à Milan..
M'enfin c'est gentil ça encorepour cet énergumène ^^ !
Note : 5
Il aurait pu attendre ses potes dans sa caisse, tout le monde aurait gobé que c'était un handicapé.
Note : 2
Le Milan est censé s'occuper de chacun de ses joueurs, c'est connu et c'est partout pareil. Fut un temps ou rien que pour ça, le Milan envoyait le joueur à problème au mitard. Mais bon, on va pas tirer sur l'ambulance hein ...
P'tit Filet Niveau : CFA
Note : 1
"S’il a (bizarrement) échappé à une amende pour s’être garé sur une place interdite"

Je conteste, ça n'a rien de bizarre.

Vu le talent du mec sur et en dehors des terrains, il est probablement atteint d'une forme rare d'Asperger, qui est classé DSM-IV, et à ce titre ouvre le droit à une carte d'invalidité.
 //  Amoureux de Marseille
Note : -2
Bah il etait garé sur une pour handicapé c'est ça?
Bah alors?
Meme les handicapés n'y ont plus droit?
(HUMOUUUUUUUR)
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
30 30