Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Balotelli s'éclate avec la réserve

Modififié
Indésirable à Liverpool, Mario Balotelli se prépare avec la réserve des Reds.

Après un prêt infructueux à l'AC Milan la saison dernière (3 buts en 23 matchs), Super Mario n'est plus en odeur de sainteté sur les bords de la Mersey et a été prié de trouver une nouvelle destination pour la saison prochaine. L'Italien doit faire face à une forte concurrence : Daniel Sturridge, Christian Benteke, Divock Origi, Roberto Firminio et désormais Sadio Mané. Auteur de seulement 4 buts en 28 matchs disputés pour sa seule saison chez les Reds, le bilan du sulfureux attaquant ne parle pas en sa faveur.

Un statut précaire qu'a récemment confirmé Jürgen Klopp en conférence de presse. «   J’ai discuté de cela avec lui. Il n’est pas à un stade de sa carrière où il devrait se battre avec quatre ou cinq joueurs pour une ou deux places. Il est donc clair que nous avons besoin d’une solution  » , a déclaré l'entraîneur allemand. Son agent, Mino Raiola, est plus optimiste. « Si vous pensez que Mario me fait désespérer, vous avez tort car son mode de vie s’est beaucoup amélioré et, désormais, il a juste besoin de trouver la bonne opportunité. Je peux vous assurer que c’est une grande personne et un garçon avec un grand cœur » , a-t-il précisé ce week-end.

En attendant, Mario prend du bon temps avec ses nouveaux jeunes coéquipiers et le fait savoir via son compte Instagram.


Still working hard with reserve team. Top quality session today with top players. #respect

Une photo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le


À lui de trouver un bon tuyau. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25