Balotelli reviendra vite

Modififié
0 2
Annoncé loin des terrains pour une durée d’un mois, Mario Balotelli devrait être indisponible moins longtemps. C’est en tout cas ce qu’a expliqué David Platt, le manager adjoint des Citizens, qui s’est inscrit en faux contre les rumeurs circulant au sujet de l’absence du fantasque attaquant italien.

« J'ai entendu qu'il serait absent un mois, ce n'est pas vrai et je ne sais pas d'où viennent ces bruits. Mario aura une opération dans quelques jours. Ce n'est pas une intervention majeure et il sera de retour rapidement. Ça corrigera un problème qu'il a depuis quelque temps » , a-t-il précisé sur le site de Manchester City. Super Mario devrait subir une opération concernant un problème aux yeux.

En attendant d’y voir plus clair, le champion d’Angleterre en titre fait sans Balotelli, et plutôt bien, signant hier sa deuxième victoire de la saison en l’emportant face aux Queens Park Rangers (3-1). AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Merde, s'il était bigle avant qu'est-ce que ça va donner maintenant!?
Il doit sans doute se faire greffer des yeux phosphorescents ! Ça ira très bien avec la crête de poulet !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2