En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Balotelli refuse de jouer

Liverpool, dans un certain marasme après une vilaine défaite et quatre buts encaissés face à Arsenal, doit faire face au nouveau caprice de son attaquant italien. Balo a en effet refusé de prendre part à la dernière rencontre du club.

C'est le coach des Scousers, Brendan Rodgers qui s'est confié peu après la rencontre sur son joueur, soulignant que Balotelli s'est lui-même mis hors-jeu : « Il s'est entraîné hier après-midi avec l'équipe (samedi) et s'est pris un coup au genou, à partir de là, il a pris la décision de ne pas faire le voyage avec nous. » Le Nord-Irlandais a ensuite expliqué « que le staff médical n'avait pas examiné le joueur, la douleur étant juste quelque chose que Mario sentait » .

Drôle de période, donc, pour Super Mario qui n'a marqué que 4 buts en 25 matchs cette saison. Très loin du Pistolero...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6