Balotelli refuse de jouer

6 11
Liverpool, dans un certain marasme après une vilaine défaite et quatre buts encaissés face à Arsenal, doit faire face au nouveau caprice de son attaquant italien. Balo a en effet refusé de prendre part à la dernière rencontre du club.

C'est le coach des Scousers, Brendan Rodgers qui s'est confié peu après la rencontre sur son joueur, soulignant que Balotelli s'est lui-même mis hors-jeu : « Il s'est entraîné hier après-midi avec l'équipe (samedi) et s'est pris un coup au genou, à partir de là, il a pris la décision de ne pas faire le voyage avec nous. » Le Nord-Irlandais a ensuite expliqué « que le staff médical n'avait pas examiné le joueur, la douleur étant juste quelque chose que Mario sentait » .

Drôle de période, donc, pour Super Mario qui n'a marqué que 4 buts en 25 matchs cette saison. Très loin du Pistolero...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Balo est très très largement critiquable certes, mais là pour le coup je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, le type a une douleur au genou, il prend pas le risque d'aggraver la situation, je vois pas où est le problème.

M'enfin il est entendu qu'un titre "Balotelli refuse de jouer", qui laisse bien sur la place aux extrapolations, est bien plus aguicheurs...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Qu'on le laisse tranquille le Balo, les médias essayent de lui foutre tout les problèmes du club sur le dos et il prend déjà assez cher depuis le début de la saison, qu'ils parlent plutôt du nouveau match plus que moyen de Sterling, comme à son habitude depuis quelque semaine.
Juventine7 Niveau : CFA2
Bien la chute. Il y a vraiment quelqu'un dans l'assemblée qui espérait que Balo suive le rythme de Suarez l'an passée?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11