Modififié
7 11
Décidément, on ne le changera jamais.

«  Grâce à Mancini, j’ai grandi  » avait déclaré Mario Balotelli hier matin. Visiblement, SuperMario a une drôle de notion de la maturité.

En effet, une drôle de mésaventure lui est arrivée hier soir. Les pompiers ont dû intervenir dans son habitation de Mottram St Andrew, en périphérie de Manchester. Pourquoi donc ? Pour un incendie. Un incendie criminel ? Pas du tout. Un incendie provoqué par Balotelli lui-même.

A l’avant-veille du derby de Manchester, le joueur n’a rien trouvé de mieux que de s’amuser dans sa salle de bain avec du matériel pyrotechnique : feux d’artifices et autres pétards, comme l’explique le Guardian. La police a confirmé cette version des faits.

Du coup, Balo, tout con, a admis sa connerie à son entraîneur et à ses coéquipiers, aujourd’hui. Il aurait expliqué qu’il s’amusait, avec ses amis, à lancer des feux d’artifices depuis la fenêtre de sa salle de bain, jusqu’à ce que des serviettes ne prennent feu. L’incendie s’est alors rapidement propagé dans le reste de la maison. Le Guardian raconte qu’à un certain moment, le joueur est retourné dans la maison en flammes pour récupérer une valise et de l’argent. Un génie, ce Mario.

A ce stade-là, Mancini doit vraiment être à court de conseils. EM
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Note : 1
L'abruti incarné.
Balotelli enfin majeur?... Non, toujours 12 ans d'âge mental...
Juventus Maradona protège Tevez
7 11