Balotelli proposé à Nantes

Modififié
856 63
Ça commence à devenir fou.

Indésirable à Liverpool, Mario Balotelli se cherche désespérément un point de chute. Mais l'ancien Intériste enchaîne les râteaux puisque Sassuolo, Bologne et le Beşiktaş, à qui ses services ont été suggérés, ont déclaré ne pas être intéressés...

Du coup, l'agent du joueur, Mino Raiola, essaie de recaser son poulain un peu n'importe où. Y compris en Loire-Atlantique. Selon France Football, l'international italien aurait ainsi été proposé au FC Nantes.

Ou quand la perspective complètement tarée de voir Yacine Bammou taper un une-deux avec Balo' prend subitement plus de consistance...

Délirant, et forcément séduisant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je prends tout de suite.
Note : 8
Balotelli, c'est le gars on rêve de le voir se relancer partout, sauf dans le club qu'on supporte.
putain ça deviens vraiment n'importe quoi
"Ca va devenir vrai dans ce club pour quelques instants" R.Heenok
Message posté par Algiers
Balotelli, c'est le gars on rêve de le voir se relancer partout, sauf dans le club qu'on supporte.


Putain ! Exactement ce que je voulais dire
Ce serait grandiose.

Pour les journalistes, avoir Balo en Liguain c'est l'assurance de 1 news à 1 000 clics tous les jours.

Plus sérieusement, SI il se remet dans le droit chemin comme il le dit (et j'ai envie de le croire), je pense qu'il peut être vraiment pas mal.

Et franchement entre Bammou et Balo, même avec les années pourries de Balo, je prends Balo;
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Remarque pour le coté extra sportif et déclarations tranchantes, la Ligue 1 a perdu Ibra et ça pourrait être sympa si Balo venait !
Après sur la question du plan sportif bon... A voir
Marek Hamsik Niveau : National
C'est de très très loin, et pourtant Dieu sait que j'en ai vu passer, une des rumeurs les plus farfelues que j'ai jamais lue.
Vraiment surréaliste si ça venait à se faire! il y'a pas si longtemps le mec rêvait de ballon d'or, aujourd'hui il propose ses services à Nantes!
Triste de voir la trajectoire qu'a prise sa carrière!
Message posté par Elji haz14

Triste de voir la trajectoire qu'a prise sa carrière!


Et c'est pas fini. Tu le vois venir le rateau de Nantes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo de retour au Real
856 63