Balotelli pris pour un voleur

Modififié
0 2
Va-t-il se passer une semaine sans que l’on ne parle de Mario Balotelli ? Pour le moment, non.

Hier, le joueur de Manchester City a été, malgré lui (pour une fois) victime d’une drôle de mésaventure. Alors qu’il était en train de charger du matériel électroménager dans sa voiture avec un ami, juste devant son ancienne habitation de Mottram St Andrew, il a été interpelé par la police.

En effet, les voisins ont cru qu’il s’agissait là de deux voleurs, en train de subtiliser des meubles dans une maison. Ils ont donc contacté la police, qui est immédiatement intervenue. Mais quand les agents sont arrivés sur place, tous gyrophares allumés, ils ont rapidement reconnu ce bon vieux Supermario.

En réalité, Balotelli était simplement revenu dans sa maison qui avait brûlé il y a quelques semaines, pour récupérer de l’électroménager et des téléviseurs.

Bon… On le dit que les voisins ont surtout appelé la police parce que Balotelli est noir ? Ou bien on fait comme si de rien n’était ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Haha c'est clair que ça aurait été arshavine à la place, on aurait pas eu de brève: les voisins auraient pas appelés les flics.
bien sûr qu'on le dit. What else...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2