En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli pris pour excès de vitesse

Modififié
Si Mario Balotelli est connu pour être un filou sur les terrains de football, il l'est aussi pour ses frasques extra-sportives.

Comme le 3 décembre dernier. L'attaquant des Reds de Liverpool a été contrôlé à 175 km/h au volant de sa Ferrari sur l'autoroute à hauteur de Tarbock Island, la ville de son club. L'Italien a clamé le fait qu'il n'avait pas le sentiment de rouler aussi vite, un argument qui n'a pas convaincu le juge en charge de l'affaire.

Verdict : 28 jours de suspension de permis de conduire, assortis d'une amende de 800 livres sterling soit 1 100 euros. Une paille, quand on sait que l'ancien de Manchester City gagne 150 000 euros par semaine du coté de la Mersey.

Sans compter le fait que le joueur compte plus de 10 000 euros d'amendes impayées concernant… des excès de vitesse. Pour ces dernières, son avocat aurait demandé un délai de 28 jours également, avant de s'exprimer devant la presse sur le sujet : « M. Balotelli m'a demandé de présenter des excuses de sa part. Les officiers de police l'ont arrêté peu après minuit. Il devait se dépêcher de rentrer chez lui et la vitesse a grimpé sans qu'il s'en rende compte. Il n'y a aucune raison de croire que c'est une habitude.  »


GTA. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88