Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Balotelli pris pour excès de vitesse

Modififié
Si Mario Balotelli est connu pour être un filou sur les terrains de football, il l'est aussi pour ses frasques extra-sportives.

Comme le 3 décembre dernier. L'attaquant des Reds de Liverpool a été contrôlé à 175 km/h au volant de sa Ferrari sur l'autoroute à hauteur de Tarbock Island, la ville de son club. L'Italien a clamé le fait qu'il n'avait pas le sentiment de rouler aussi vite, un argument qui n'a pas convaincu le juge en charge de l'affaire.

Verdict : 28 jours de suspension de permis de conduire, assortis d'une amende de 800 livres sterling soit 1 100 euros. Une paille, quand on sait que l'ancien de Manchester City gagne 150 000 euros par semaine du coté de la Mersey.

Sans compter le fait que le joueur compte plus de 10 000 euros d'amendes impayées concernant… des excès de vitesse. Pour ces dernières, son avocat aurait demandé un délai de 28 jours également, avant de s'exprimer devant la presse sur le sujet : « M. Balotelli m'a demandé de présenter des excuses de sa part. Les officiers de police l'ont arrêté peu après minuit. Il devait se dépêcher de rentrer chez lui et la vitesse a grimpé sans qu'il s'en rende compte. Il n'y a aucune raison de croire que c'est une habitude.  »


GTA. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall