1. //
  2. // Milan AC

Modififié
3 19
L'homme fort du Milan AC, c'est bien évidemment Mario "SuperMario" Balotelli avec 7 buts en 8 matchs de Serie A depuis son arrivée lors du mercato hivernal en provenance de Manchester City pour environ 20 millions d'euros.

Le bad boy du football italien avait même l'air de s'assagir depuis son arrivée en Lombardie mais le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop" ne ment pas. Hier, lors du match nul de son équipe face à la Fiorentina (2-2), le serial buteur des Rossoneri s'en est pris aux arbitres.

Après avoir un pris un carton jaune qui le privait déjà du choc de la prochaine journée de Serie A face au Napoli, Mario Balotelli a insulté l'arbitre assistant et a donc pris 2 matchs de plus.

Du coup il manquera aussi le gros choc face à la Juventus et le match face à Catane.

NS
Modifié

C'est balo...telli
Note : 1
Dire que "le démon est de retour", c'est complétement con, parce que n'importe qui est capable de ca, surtout lorsqu'il s'agit d'arbitre qui sabote un match tout entier (les 2 équipes).
Note : 3
Je l'ai pas vu particulièrement agressif sur l'arbitre sur ce match là après on entend pas ce qu'il dit donc pour avoir pris 3 matchs ca doit être assez gros, sinon c'est parce que c'est Balotelli !
Note : 1
Il prend trois match pcke c'est Balotelli. Je vois tout le temps des gars qui insultent les arbitres. Je dis à chaque fois à haute voix que ça se fait pas mais ils ne sont pas sanctionnés.
iio
 //  Amoureux de Olympique de Marseille
Note : 2
Beurk!
Meme si je ne suis pas fan de Balo, l'arbitre meriterait encore plus la sanction vu son arbitrage...
C'est un peu comme si je traite Ben Laden de teroriste et que je me prend une amende...
Ouai mais si tu commences à tolérer la pression et/ou les insultes sur les arbitres, tu remet en cause leur autorité et dans ce cas là, ils ne pourront plus maîtrisé la situation pendant les matchs...
3 19