Balotelli prend trois matchs

Modififié
3 19
L'homme fort du Milan AC, c'est bien évidemment Mario "SuperMario" Balotelli avec 7 buts en 8 matchs de Serie A depuis son arrivée lors du mercato hivernal en provenance de Manchester City pour environ 20 millions d'euros.

Le bad boy du football italien avait même l'air de s'assagir depuis son arrivée en Lombardie mais le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop" ne ment pas. Hier, lors du match nul de son équipe face à la Fiorentina (2-2), le serial buteur des Rossoneri s'en est pris aux arbitres.

Après avoir un pris un carton jaune qui le privait déjà du choc de la prochaine journée de Serie A face au Napoli, Mario Balotelli a insulté l'arbitre assistant et a donc pris 2 matchs de plus.

Du coup il manquera aussi le gros choc face à la Juventus et le match face à Catane.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 matchs dont celui contre la Juve. Bonne sanction. Sa montre que rien ne lui sera pardonné
Dire que "le démon est de retour", c'est complétement con, parce que n'importe qui est capable de ca, surtout lorsqu'il s'agit d'arbitre qui sabote un match tout entier (les 2 équipes).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 19