Balotelli: pourquoi toujours lui ?

0 8
Mancini s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse, et en a profité pour revenir sur la bagarre qui a éclaté à l'entrainement la veille entre son protégé Balotelli et le défenseur anglais Micah Richards.

A la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il s'était produit, l'entraineur de Manchester City a répondu: « De la boxe » . L'Italien a ensuite relativisé l'événement, précisant que les deux footballeurs sont très proches : « Ils sont comme des jumeaux, ils sont très bons amis » .

Pour ensuite terminer par une petite raillerie envers son compatriote, preuve que Super Mario n'a pas le monopole de l'humour chez les Sky Blues : « Mario doit faire attention. Pas seulement là mais dans toutes les situations. On s'approche de Noël, à la fin de l'année la période est dangereuse pour les feux d'artifices. Je préférerais qu'il reste à l'hôtel » .

Mais le mieux reste le moment où il a raconté sa tentative d'interposition: « J'ai demandé à Mario: 'Pourquoi toujours toi ?' » .

Une question bientôt au programme du bac philo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20thcentury Niveau : DHR
Mancini il me fait marrer, quand même
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
mais c'est un vrai kon ce mec je n'est jamais vu une personne comme ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8