Balotelli: pourquoi toujours lui ?

0 8
Mancini s'est exprimé aujourd'hui en conférence de presse, et en a profité pour revenir sur la bagarre qui a éclaté à l'entrainement la veille entre son protégé Balotelli et le défenseur anglais Micah Richards.

A la question d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il s'était produit, l'entraineur de Manchester City a répondu: « De la boxe » . L'Italien a ensuite relativisé l'événement, précisant que les deux footballeurs sont très proches : « Ils sont comme des jumeaux, ils sont très bons amis » .

Pour ensuite terminer par une petite raillerie envers son compatriote, preuve que Super Mario n'a pas le monopole de l'humour chez les Sky Blues : « Mario doit faire attention. Pas seulement là mais dans toutes les situations. On s'approche de Noël, à la fin de l'année la période est dangereuse pour les feux d'artifices. Je préférerais qu'il reste à l'hôtel » .

Mais le mieux reste le moment où il a raconté sa tentative d'interposition: « J'ai demandé à Mario: 'Pourquoi toujours toi ?' » .

Une question bientôt au programme du bac philo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20thcentury Niveau : DHR
Mancini il me fait marrer, quand même
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
mais c'est un vrai kon ce mec je n'est jamais vu une personne comme ça
[x] Traiter quelqu'un de c.on et ne pas savoir utiliser les auxiliaires être et avoir au bon endroit.
Ni les conjuguer d'ailleurs.
Bollotelli le mec qui ne réagit pas quand il marque mais s’énerve quand il rate. This is why it is always you.
La bagarre entre bollotelli et richards était due à une passe imprécise que richards avait adressée à l'italien. Lire l'article: http://www.sofoot.com/balotelli-pourquo … 51010.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8