En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balotelli : « Pour être heureux, j’ai besoin de jouer »

Modififié
Prêt à en découdre.

C'est un Mario Balotelli en forme qui s'est présenté en conférence de presse ce vendredi pour sa présentation officielle à l'OGC Nice. S'il a refusé de répondre aux questions sur sa vie extra-sportive, le nouveau numéro 9 des Aiglons est revenu sur ce choix surprenant de rejoindre Nice et la Ligue 1 : « C’est une décision sportive, footballistique. D’autres équipes, titrées, voulaient de moi. Ici, le coach croit en moi et c’est pour ça que je suis là. Je sais que l’équipe a terminé quatrième. C’est une équipe qui va jouer au ballon et j’aime les équipes où il y a du jeu. C’est un bon groupe, avec des jeunes joueurs et je m’y sens bien. C’est un peu l’esprit de famille, ici. »


S'il sort de deux saisons à un but en championnat avec Liverpool, puis l'AC Milan, Mario Balotelli a voulu rassurer les supporters niçois sur son état de forme et son envie de marquer des buts dès le prochain match face à Marseille : « Je me sens très bien. Physiquement et mentalement. La pubalgie a duré longtemps, mais je me sens bien par rapport à ça. Le projet niçois est beau. Pour être heureux, j’ai besoin de jouer. Le football m’a beaucoup manqué. Il reste sept jours jusqu’au match. Le 10, j’aurai envie de jouer et de marquer, mais ce sera à l’entraîneur de choisir. »

Un doublé contre l'OM, et Balo ferait une entrée fracassante dans le cœur des supporters niçois.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7