Balotelli : « Pour être heureux, j’ai besoin de jouer »

Modififié
798 52
Prêt à en découdre.

C'est un Mario Balotelli en forme qui s'est présenté en conférence de presse ce vendredi pour sa présentation officielle à l'OGC Nice. S'il a refusé de répondre aux questions sur sa vie extra-sportive, le nouveau numéro 9 des Aiglons est revenu sur ce choix surprenant de rejoindre Nice et la Ligue 1 : « C’est une décision sportive, footballistique. D’autres équipes, titrées, voulaient de moi. Ici, le coach croit en moi et c’est pour ça que je suis là. Je sais que l’équipe a terminé quatrième. C’est une équipe qui va jouer au ballon et j’aime les équipes où il y a du jeu. C’est un bon groupe, avec des jeunes joueurs et je m’y sens bien. C’est un peu l’esprit de famille, ici. »


S'il sort de deux saisons à un but en championnat avec Liverpool, puis l'AC Milan, Mario Balotelli a voulu rassurer les supporters niçois sur son état de forme et son envie de marquer des buts dès le prochain match face à Marseille : « Je me sens très bien. Physiquement et mentalement. La pubalgie a duré longtemps, mais je me sens bien par rapport à ça. Le projet niçois est beau. Pour être heureux, j’ai besoin de jouer. Le football m’a beaucoup manqué. Il reste sept jours jusqu’au match. Le 10, j’aurai envie de jouer et de marquer, mais ce sera à l’entraîneur de choisir. »

Un doublé contre l'OM, et Balo ferait une entrée fracassante dans le cœur des supporters niçois.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"C’est une décision sportive, footballistique. D’autres équipes, titrées, voulaient de moi. Ici, le coach croit en moi et c’est pour ça que je suis là."

D'autres équipes titrées?
C'est culotté de dire ça après avoir été jeté de quasiment toute l'Europe et vendu pour presque rien par son précédent club.
Oui papa !!

Fais-nous rêver le 11 septembre pour rentrer dans le coeur de tous les Niçois.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Il envoie du rêve. Pourvu que ça dure un peu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
798 52