Balotelli plombe United

0 7
Mario Balotelli a réussi.


Dans un registre différent de celui de Carlos Tevez, l'attaquant Italien a foutu la merde dans la défense de Manchester United. Au centre des critiques outre-Manche pour avoir célébré un peu trop fougueusement la victoire des Citizens en FA Cup face aux supporters des Red Devils, Super Mario s'est attiré les foudres des joueurs de United.

Parmi les énervés, Nani a confié son incompréhension au Sun : « Il montrait son écusson a nos fans. Anderson l'a juste poussé de là. Rio était énervé car c'est un geste déplacé et irrespectueux. Nous étions furieux » . Rio Ferdinand justement, qui, hier sur Twitter, a donné sa version des faits : « Si tu marques un but et que tu vas le célébrer un peu en face des fans de l'équipe adverse, ça va. Mais faire ça au coup de sifflet de final, va voir tes propres fans... » .

Toujours prompt à défendre son fouteur de merde, Roberto Mancini a simplement dit qu'il « ne s'agissait pas de choses sérieuses » .


A bientôt pour de nouvelles aventures...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout que ce n'est pas grâce à lui si City se qualifie ... Remettre le terme "petit c-o-n" goût du jour lui irait très bien !
Bien joué le rital tu me fais delirer!
quand on voit les insultes de ce même public à l'égard de Tevez, tout ça parce qu'il avait quitté un club où il ne jouait pratiquement pas, ils n'ont pas vraiment de leçons d'éducation à donner à qui que ce soit!

bref, ça fait partie du jeu: c'est juste se faire chambrer gentiment et si ça peut les consoler, ils n'ont qu'à se dire qu'ils seront champions...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7