Balotelli perd des points

0 2
Fin de saison oblige, ces derniers temps, on entendait un peu moins parler de Mario Balotelli. C'était sans compter sur le talent inné de l'attaquant italien pour attirer les emmerdes et se faire remarquer.

En vacances dans son pays natal, Super Mario Kart s'est fait choper par la patrouille au volant de sa Mercedes S65AMG, roulant à 80 km en ville dans une zone pourtant limitée à 30. Pas intimidé par le statut du joueur de Manchester City, les policiers transalpins ont commencé par lui infliger une amende de 380€ assortie de cinq points en moins sur le permis de conduire. Une sanction à laquelle sont rapidement venus s'ajouter cinq autres points en moins pour des papiers pas en règle. Ce qui, selon de simples calculs, ne laisse plus beaucoup de marge à Mario avant la suppression définitive de son autorisation de circuler.

Peut-être pas une si mauvaise chose finalement puisque ce n'est pas la première fois, loin de là, que l'italien a des soucis dans ce domaine. Pour rappel, cette saison, le jeune homme de 20 ans a réussi à écoper de plus de 10 000 euros de contraventions et a vu ses bolides emmenés une douzaine de fois à la fourrière.




TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@ TL: "Ce qui, selon de simples calculs, ne laisse plus beaucoup de marge à Mario avant la suppression définitive de son autorisation de circuler."

alors, bon, on va essayer de rester calme... faire des blagues, c'est bien. mais c'est beaucoup mieux quand ON SAIT DE QUOI ON PARLE !!! en italie, le permis de conduire ne comporte PAS 12 POINTS MAIS 20 !!!!
so foot ça devient vraiment navrant d'imprécision et de sous-journalisme. pour commenter des news sur un autre pays il ne suffit pas seulement de transposer une vision franco-française mais il faut aussi connaître un minimum ce pays dont on parle. pour y avoir vécu, je connais un peu la botte alors je me permets d'en parler, pour l'espagne, je ne vais pas m'aventurer à dire des conneries.
laissez-donc à EM les news sur l'italie p.utain de b.ordel !
mot manquant plus haut: "c.onneries".
@ so foot: la censure concernant les gros mots est DÉBILE !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2