En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Balotelli perd des points

Fin de saison oblige, ces derniers temps, on entendait un peu moins parler de Mario Balotelli. C'était sans compter sur le talent inné de l'attaquant italien pour attirer les emmerdes et se faire remarquer.

En vacances dans son pays natal, Super Mario Kart s'est fait choper par la patrouille au volant de sa Mercedes S65AMG, roulant à 80 km en ville dans une zone pourtant limitée à 30. Pas intimidé par le statut du joueur de Manchester City, les policiers transalpins ont commencé par lui infliger une amende de 380€ assortie de cinq points en moins sur le permis de conduire. Une sanction à laquelle sont rapidement venus s'ajouter cinq autres points en moins pour des papiers pas en règle. Ce qui, selon de simples calculs, ne laisse plus beaucoup de marge à Mario avant la suppression définitive de son autorisation de circuler.

Peut-être pas une si mauvaise chose finalement puisque ce n'est pas la première fois, loin de là, que l'italien a des soucis dans ce domaine. Pour rappel, cette saison, le jeune homme de 20 ans a réussi à écoper de plus de 10 000 euros de contraventions et a vu ses bolides emmenés une douzaine de fois à la fourrière.




TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7