Balotelli perd aux fléchettes

0 7
C’est presque un comble.

Mario Balotelli, désormais considéré comme l’un des plus célèbres lanceurs de fléchettes de Grande-Bretagne, a perdu dans un petit concours organisé par lui-même dans un bar.

L’attaquant de Manchester City a décidé de défier aux fléchettes les habitués du bar Le Tudor à Peel Hall, dans la banlieue de Manchester, là même où il avait laissé un billet de 1000 livres sur le comptoir le soir de Noël.

Parmi les participants, le propriétaire du pub, et des clients. SuperMario, confiant, a décidé de parier sur lui-même. 60 euros le match. Manque de bol, les mecs étaient très chauds, et l’attaquant de la Nazionale n’a pas été capable de remporter le moindre match.

Pas rancunier pour autant, Balotelli a décidé, au terme des parties de fléchettes, de payer, encore, sa tournée.

Le Robin des Bois des temps modernes.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un héros des temps modernes. Fou comme Baudelaire, grand prince comme Rimbaud sans fée verte, vicieux comme Sade. Je peux trouver son livre à la Fnac?
hahaha. Balotelli. On se fait jamais chier avec lui. J'attends avec impatience son prochain fait d'armes.
Fuoriclasse sur et en dehors des terrains.
En tout cas je note que le mec prend pas la grosse tête du point de vue où il est super accessible ! J'aurais adoré être dans ce bar et taper une partie de fléchette avec ce grand fou :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7