Balotelli pense que le titre est « possible »

Modififié
0 7
Impossible n’est pas niçois.

Surprenant mais solide leader, l’OGC Nice compte, avec un match en moins, trois points d’avance sur son dauphin Monaco et six sur l’ogre parisien. Suivant le même rythme effréné que le PSG de la saison dernière, la question est de savoir si les Aiglons pourront le tenir jusqu’au bout.

Interrogé à ce sujet ce dimanche dans Téléfoot, la star niçoise Mario Balotelli n’a pas caché ses ambitions, mais reste lucide. « Je suis venu ici pour gagner quelque chose. Nice champion ? C'est possible, mais ce sera difficile. On n'a joué que onze matchs » , a déclaré l’Italien.

Avec six buts au compteur en cinq matchs, l’attaquant est un grand artisan du succès niçois cette saison, mais pourtant, il ne se montre pas totalement satisfait. « Ce n'est pas suffisant. Je veux marquer encore plus de buts. Je me sens bien, mais je ne suis pas au top. Je ne m'estime pas à mon meilleur niveau. Je suis à 60 - 70% parce que je n'ai pas joué depuis un an » , a-t-il ajouté.

À ceux qui se posaient la question, pour l'instant, Mario n’a donc pris qu’un champignon. Qu’est-ce que ce sera quand il chopera l’étoile ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bon allez lançons les pronos sur le classement final (sachant que je suis aussi nul en pronos qu'à MarioKart).

1- Monaco
2- Paris
3- Nice

Et j'annonce même qu'on aura se classement à la trêve et qu'il ne bougera plus.

Voilà c'est posé!
Faut pas déconner quand même vu l'effectif de Paris, ils ne peuvent pas ne pas finir 1er en fin de saison !
A la trêve, je vois bien un NICE/MONACO 1er à égalité de points avec PARIS bon 3ème.
Fin de saison PARIS/MONACO/NICE
Pareil, Paris Monaco Nice

Nice champion faut pas deconner non plus...
Je n'en serai pas si sûr.
Nice souffrira du manque de profondeur de son banc mais Paris semble toujours en rôdage tandis que Monaco semble déjà avoir trouvé son rythme de croisière en ne cessant de progresser depuis le début de la saison.
Côté monégasque, il y a également eu beaucoup plus de turn-over que côté parisien (normal pour une équipe qui se cherche encore). Cela finira peut-être par compter sur la suite de la saison.
D'ailleurs si l'on compare les bancs des deux équipes, pas sûr que celui de l'ASM soit inférieur qualitativement comme quantitativement.
Bien qu'il y est plus d'expériences voir de qualités sur certains postes côté parisien, Monaco a vraiment un coup à jouer cette saison grâce aux difficultés que semble rencontrer Emery à mettre en place le jeu qu'il souhaite voir au PSG.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je vois mal Nice tenir toute la saison sur ce rythme. En tout cas pour prétendre au titre final. Mais bon on est peut-être pas au bout de nos surprises.

Reste que je rejoins aussi les commentaires disant qu'ils finiront dans le top 3
4 réponses à ce commentaire.
D'un autre côté, Nice fait une campagne européenne bidon qui s'achèvera bientôt d'ailleurs, là où Monaco et Paris sont dans une bien meilleure posture.
Ce qui veut dire que Nice va certainement tout miser sur le titre de champion de France, engrangeant le maximum de points jusqu'à ce que ses 2 concurrents se fassent éliminés des coupes européennes.
Même si je pense que Nice finira pas s'essouffler et que Paris l'emportera, on est pas fils de prophète pour voir l'avenir, cf Leiceister ou Montpellier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7