1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Italie

Balotelli partira en cas de racisme

Modififié
7 26
Mario Balotelli n'a qu'une parole. L'attaquant de la Squadra Azzurra menace de quitter sa sélection et l'Euro en Pologne et en Ukraine s'il reçoit la moindre attaque ou insulte raciste. Pour rappel, la coqueluche des Mancuniens avait déjà été plusieurs fois victime de gestes ou propos de ce genre lors de ses années italiennes.

Selon des propos rapportés par la BBC, Super Mario ne tergiversera pas des lustres en cas de nouvel épisode : « S'il y a du racisme, je quitterai le terrain et rentrerai chez moi.  » Ou comment faire baliser Cesare Prandelli d'avoir pris l’hurluberlu.

Et Balli Ballo d'ajouter : « Le racisme est inacceptable pour moi, je ne veux pas voir ça. Nous sommes en 2012, ça ne devrait plus arriver. (…) Si quelqu'un me jette une banane dans la rue, je finirai en prison car je le tuerai. »

Mario l'éventreur, sortie prévue courant juin 2012.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un message aux supporters espagnols, croates et irlandais?
J'ose au moins espérer qu'il parle du racisme chez les supporter italiens; parce que sinon il aura vraiment tendu le bâton...
nononoway Niveau : CFA
Ou comment tendre la plus longue perche du monde ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cuenca sur le billard
7 26