En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Italie

Balotelli partira en cas de racisme

Modififié
Mario Balotelli n'a qu'une parole. L'attaquant de la Squadra Azzurra menace de quitter sa sélection et l'Euro en Pologne et en Ukraine s'il reçoit la moindre attaque ou insulte raciste. Pour rappel, la coqueluche des Mancuniens avait déjà été plusieurs fois victime de gestes ou propos de ce genre lors de ses années italiennes.

Selon des propos rapportés par la BBC, Super Mario ne tergiversera pas des lustres en cas de nouvel épisode : « S'il y a du racisme, je quitterai le terrain et rentrerai chez moi.  » Ou comment faire baliser Cesare Prandelli d'avoir pris l’hurluberlu.

Et Balli Ballo d'ajouter : « Le racisme est inacceptable pour moi, je ne veux pas voir ça. Nous sommes en 2012, ça ne devrait plus arriver. (…) Si quelqu'un me jette une banane dans la rue, je finirai en prison car je le tuerai. »


Mario l'éventreur, sortie prévue courant juin 2012.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Cuenca sur le billard