1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Real Madrid/Borussia Dortmund

Balotelli offre sa copine au Real

Modififié
408 58
La remontada. C'est le mot à la mode du côté de Madrid ces derniers jours. Giflé par le Borussia Dortmund lors de la demi-finale aller (4-1), le Real espère inverser la tendance, mardi soir au Santiago Bernabéu, et atteindre sa première finale de Ligue des champions depuis 2002.

Un exploit irréalisable selon Mario Balotelli. Convaincu que la team de Klopp va se qualifier sans problème, l'attaquant du Milan AC n'a pas hésité à ironiser sur une possible victoire madrilène.

Confiant comme jamais, l'homme à la crête a même misé gros, puisqu'il a tout simplement offert les services de sa copine, la très charmante Fanny Neguesha, aux joueurs de José Mourinho. « Si le Real Madrid refait son retard contre le Borussia Dortmund et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, je laisse ma copine coucher avec tous les joueurs madrilènes  » , a-t-il assuré dans des propos rapportés par Calcionews 24.

Voilà qui devrait motiver un peu plus Cristiano et ses potes. Et énerver Madame. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Quand tu vois madame Casillas et madame Ronaldo je pense qu'ils doivent se dire: "Désolé on a mieux à la maison!"
Faut le répéter combien de fois que remUntada c'est catalan et qu'en Castille on parle de remOntada ? C'est dingue ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
408 58