Balotelli œuvre pour la sécurité pyrotechnique

Modififié
0 0
Mario Balotelli est un homme plein de surprises.

Mise de côté après le doublé de l’Italien lors du derby, l’affaire des feux d’artifices devait finir par resurgir un jour ou l’autre. Bien drivé par l’équipe de la communication de Manchester City, Super Mario a pris les devants et a surpris son monde, en devenant le parrain d’une campagne officielle pour la sécurité pyrotechnique.

Fraîchement promu à l’état de demi-Dieu par les supporteurs, l’ancien joueur de l’Inter Milan a également profité de l’occasion pour éclaircir cette sombre histoire d’incendie, en se dédouanant par ailleurs, de la responsabilité du départ de flammes. « Les journaux ont inventé pas mal de choses à propos de moi, cet incendie et ma maison. Je n’ai pas allumé de feux d’artifice, un ami l’a fait. Je ne savais rien de cette histoire jusqu’à ce que j’entende du bruit dans la salle de bain. Heureusement, personne n’a été blessé, et mon ami s’est excusé pour les dégâts qu’il a causés dans l’appartement. C’était vraiment bête de sa part, quelqu’un aurait pu être blessé. Croyez moi, j’étais vraiment très, très énervé. Les feux d’artifice peuvent être très dangereux si on ne les utilise pas correctement. Les gens doivent respecter le code de feux d’artifice » , a déclaré l’intéressé, sur le site internet de Manchester City.

Bien décidé à se faire aimer des parents les plus sceptiques, l’Italien a ajouté : « C’est un message très important pour les enfants, qui ne doivent pas prendre ce genre de choses à légère » .

Les enfants, les fléchettes, c’est sur la cible, pas sur les copains.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Platini chambre Beckham
0 0