Balotelli note à 7/10 son début de saison

9 10
Depuis son arrivée à Liverpool, Balotelli ne fait pas l'unanimité du coté des supporters et des spécialistes de la question. Loin de là.

Un avis général que Super Mario ne partage pas. Au contraire, l'ancien de Manchester City est même satisfait de son parcours chez les Reds, notamment depuis le début de la saison. Invité à se donner une note pour celui-ci, l'Italien s'est montré assez généreux envers lui-même : « Je me mets sept (sur dix, ndlr) parce que je cours plus qu'avant. Parce que les buts vont arriver. C'est juste qu'ils n'arrivent pas en ce moment. Courir comme je le fais maintenant, je ne l'avais jamais fait » , a-t-il expliqué.

Courir, c'est bien. Marquer, c'est mieux.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Señor Gifle Niveau : CFA
J'aurai bien aimé l'avoir en correcteur du bac le bon Mario !
Pour mon entretien de fin d'année, « Je me mets neuf (sur dix, ndlr) parce que je fais moins de pauses café qu'avant. Parce que la productivité va arriver. C'est juste qu'elle n'arrive pas en ce moment. Boire aussi peu de café que maintenant, je ne l'avais jamais fait »

Je la sens bien, mon augmentation substantielle pour 2015. Merci Mario pour tes idées
ah c'est plus dur quand on marque pas un bon paquet de buts sur péno... cf son arrivée au milan

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 10