Balotelli ne peut « pas se contrôler »

Modififié
0 0
Mario Balotelli est annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester City. Son comportement excessif et son tempérament de feu ont sans doute incité les dirigeants de l'Inter à lui accorder un bon de sortie.


C'est qu'à 19 ans, le petit Mario a du mal à couper le cordon. Le joueur a reconnu dans News of the World qu'il n'avait pas encore grandi et qu'il pouvait avoir souvent le mal du pays.


Extraits : « Parfois sur le terrain, ma tête me fait sortir du droit chemin. Je n'ai pas de problèmes pour contrôler mon corps. Je n'ai jamais blessé personne, jamais réagi violemment. Mais je laisse quand même sortir un “Va te faire *****”. Je suis un garçon, pas un homme, mais j'en deviendrai un. Je veux toujours être au centre de l'attention. Même si je n'agis pas toujours comme je devrais, ça n'explique pas pourquoi tant de personnes ont quelque chose contre moi. Peu importe ce que je fais, les gens parlent toujours sur moi. Ils n'arrêtent pas. Balotelli par-ci, Balotelli par-là. Pourquoi ? »

Ce n'est pas en devenant parano que la situation va s'arranger.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0