Balotelli ne jouera plus cette saison

Modififié
56 44
Incroyable à Manchester City.

Juste après la défaite sur la pelouse d’Arsenal (1-0), Roberto Mancini, le coach des Citizens, a annoncé que Mario Balotelli ne rejouerait plus cette saison. L’attaquant italien a été exclu en fin de rencontre. La goutte d’eau pour l’entraîneur italien. « Balotelli ne jouera plus lors de cette dernière partie du championnat. Et probablement, il sera vendu à la fin de la saison. Je ne peux plus me permettre de le faire jouer, car nous risquons toujours de finir les matches en infériorité numérique » a-t-il affirmé. Violent.

Mancini a même admis que l’attaquant « aurait mérité le carton rouge déjà après dix minutes de jeu » , pour une grosse faute sur Alexandre Song.

Mancini pense avoir ainsi atteint le point de non-retour avec l’attaquant de la Squadra. « Je le défends toujours, parce que Mario est un bon garçon. Mais s’il ne change pas, il pourrait perdre tout son talent. S’il ne comprend pas ça, dans deux ans, il ne pourra plus rien faire. Un attaquant ne peut pas être exclu quatre ou cinq fois par an. Je l’aime, et j’espère qu’il pourra s’améliorer et comprendre qu’il ne peut pas continuer ainsi. Je le dis pour son futur et pour son talent. Je suis vraiment déçu pour lui  » a-t-il déclaré.

Des paroles fortes, qui pourraient bien marquer un tournant dans la carrière de Supermario. En tous cas, s’il ne joue vraiment plus, la fin de saison en Premier League aura résolument moins de saveur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On l'attendais cet article...lol

Bref, ce type est un guignol, je ne comprends pas comment certains ici arrivent à idolâtrer ce pseudo badboy.
Ce serait pas un peu le retour de la malédiction de ceux qui font la couverture de So Foot ?!
C'est bien fait pour sa gueule, ça devait arriver avec son comportement de segpa de 14 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 44