En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Balotelli ne craint pas l'Angleterre

Modififié
Le 14 juin, l'Italie affrontera l'Angleterre pour son premier match de Coupe du monde. Une rencontre qui s'annonce déjà décisive pour la Squadra Azzurra, également opposée à l'Uruguay et au Costa Rica dans le groupe D.

Un groupe qui n'a pourtant pas l'air d'inquiéter Mario Balotelli. L'attaquant milanais, qui devrait occuper la pointe dans le schéma tactique de Prandelli, ne semble pas impressionné par le niveau relevé de la poule, et encore moins par celui de l'Angleterre. Dans un entretien accordé au Daily Mail, l'ancien joueur de City a notamment déclaré que la sélection des Three Lions « ne représentait pas une équipe capable de gagner la Coupe du monde. »

L'adepte des fléchettes ne s'arrête pas là, puisqu'il relance : « Ils ont quelques bons joueurs, mais ne représentent pas de réels rivaux pour l'Italie. Nous avons des joueurs qui ont gagné la Coupe du monde. Je ne pense pas que l'Angleterre ait des joueurs qui savent ce que c'est de passer les quarts. »


Le match a déjà commencé. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51