Mercato

Modififié
3 9
Dans un mercato hivernal déjà bien triste, qui aura pour l’instant vu les uniques départs de Pato au Brésil, de Sneijder à Galatasaray et où la seule actualité palpitante aura été de voir Newcastle acheter la moitié du championnat français, Mino Raiola, l’agent de Balotelli, apporte à son tour une nouvelle peu réjouissante.

Dans une interview accordée à The Independant, Raiola affirme qu’ «  il n’y a aucune offre pour Balotelli, d’aucun club, zero  » en ajoutant laconiquement : «  Il n’y a aucune chance qu’il bouge.  » Même si cela ressemble à une feinte d’agent afin de faire parvenir des offres à son joueur, l’unique club intéressé par Balotelli est le Milan AC, pas vraiment en mesure de se payer des joueurs à l’heure actuelle.

Ajoutons à cela que Roberto Mancini ne veut pas vendre Mario et que le prix demandé par City est de 37 millions d’euros, et on a de grande chance de voir Balotelli continuer à traîner son ennui sur le banc des Citizens pour le reste de la saison. LVD
Modifié

Note : -1
"Traîner son ennui", ça il le fait très bien.
Par contre pour montrer ce qu'il peut apporter à son équipe, y a plus personne.
Petit c*n.
Note : 1
37 mio? Il en veut même pas le tiers. Statistiques de merde, conportement de merde pouvait ni*quer un vestiare. Par contre énorme potentiel et aussi immense produit marketing, il faut l'avouer.
Note : -1
Le Milan AC intéressé ? Je croyais que Berlusconi à dit qu'il n'en voudrait jamais tant qu'il serait président....
3 9