Balotelli n'ira pas à Arsenal

Modififié
12 21
Qui veut de l'intermittent Mario Balotelli ?

Pas Arsène Wenger en tout cas. Alors que plusieurs rumeurs envoyaient l'attaquant de 23 ans chez les Canonniers, le coach français a répondu à Ruud Gullit sur beIN Sports : « Ce n'est que pure invention. Nous ne pouvons pas croire toutes les choses qui sont sur internet ou dans la presse. Parfois, c'est créé par les agents ou par la presse qui a besoin d'infos. Mais dans ce cas, ce n'est pas vrai. »

Éliminé dès les phases de poules avec l'Italie, Balo n'aura cette fois pas réussi à sauver le peu de cote qu'il lui reste encore comme il avait pu le faire après un bon Euro 2012. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si c'était pour revenir en Angleterre afin de se perfectionner au tir de fléchettes sur les stagiaires, au moins ça a évité à Arsenal des futures emmerdes.
Il ne fait plus illusion, sinon Monaco ou même Liverpool se seraient positionnés sur lui. C'est un bon joueur, mais pas le crack qu'on nous vendait.
Les médias confondent trop souvent précocité et génie.
Wenger a dit ça sur un plateau BeIn au Brésil, pendant les matchs de poule ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 21