Balotelli n'honore personne avant ses matchs

2 7
La vie de Mario Balotelli est de nouveau de retour dans le quotidien des Anglais, depuis son retour en Premier League sous les couleurs de Liverpool.

Interrogé par Sport Magazine - qui lui a d'ailleurs accordé sa Une - Super Mario a dû casser une partie de son mythe, qui le disait grand étalon avec les dames, quelques heures avant ses matchs : « Quelqu'un m'a dit récemment qu'apparemment, j'avais raconté que je faisais l'amour trois ou quatre heures avant un match et que ça fonctionnait pour moi sur le terrain. Croyez-moi, si je faisais l'amour avant un match, je ne serais pas capable de jouer. Je ne crois pas que quiconque pourrait. Cela me fait rire, mais ce n'est pas moi. »

En attendant, Balotelli ne s'en fait pas trop de son mutisme offensif : « Je ne me focalise que sur le football. Je vis en campagne, je suis détendu et j'espère simplement que le moment où je marquerai va bientôt arriver. Alors, peut-être que les gens se concentreront plus sur le football et pas sur toutes les autres conneries. »

Évidemment que non.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heiseinberg Niveau : CFA
lu il y a 1 ans, lu il y a 8 mois , lu il y a 3 mois, lu il y a 3 semaines, lu avant hier, lu aujourd'hui et toujours sur le même site : SoFoot !
Briggy1897 Niveau : DHR
Il devrait peut-être commencer, à défaut des buts, il enfilerait quand même quelque chose les jours de match.
Ronnie n'approuve pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7