Balotelli n'honore personne avant ses matchs

2 7
La vie de Mario Balotelli est de nouveau de retour dans le quotidien des Anglais, depuis son retour en Premier League sous les couleurs de Liverpool.

Interrogé par Sport Magazine - qui lui a d'ailleurs accordé sa Une - Super Mario a dû casser une partie de son mythe, qui le disait grand étalon avec les dames, quelques heures avant ses matchs : « Quelqu'un m'a dit récemment qu'apparemment, j'avais raconté que je faisais l'amour trois ou quatre heures avant un match et que ça fonctionnait pour moi sur le terrain. Croyez-moi, si je faisais l'amour avant un match, je ne serais pas capable de jouer. Je ne crois pas que quiconque pourrait. Cela me fait rire, mais ce n'est pas moi. »

En attendant, Balotelli ne s'en fait pas trop de son mutisme offensif : « Je ne me focalise que sur le football. Je vis en campagne, je suis détendu et j'espère simplement que le moment où je marquerai va bientôt arriver. Alors, peut-être que les gens se concentreront plus sur le football et pas sur toutes les autres conneries. »

Évidemment que non.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heiseinberg Niveau : CFA
lu il y a 1 ans, lu il y a 8 mois , lu il y a 3 mois, lu il y a 3 semaines, lu avant hier, lu aujourd'hui et toujours sur le même site : SoFoot !
Briggy1897 Niveau : DHR
Il devrait peut-être commencer, à défaut des buts, il enfilerait quand même quelque chose les jours de match.
Ronnie n'approuve pas.
Message posté par Heiseinberg
lu il y a 1 ans, lu il y a 8 mois , lu il y a 3 mois, lu il y a 3 semaines, lu avant hier, lu aujourd'hui et toujours sur le même site : SoFoot !


Je comprend ce que tu veux dire, souvent des infos sur balotelli sont reprises partout alors que c'est des conneries comme le dit lui même mais quand il parle de foot c'est assez logique qu'il y ait des news à son sujet vu que c'est un site de foot..
Ohvillelumière Niveau : District
C'est un des rares joueurs dont on parle plus de sa vie personnelle que de ses performances , c'est dingue !
Arrête, tu ne serais plus capable de taper dans un ballon après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7