En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Balotelli n'honore personne avant ses matchs

Modififié
La vie de Mario Balotelli est de nouveau de retour dans le quotidien des Anglais, depuis son retour en Premier League sous les couleurs de Liverpool.

Interrogé par Sport Magazine - qui lui a d'ailleurs accordé sa Une - Super Mario a dû casser une partie de son mythe, qui le disait grand étalon avec les dames, quelques heures avant ses matchs : « Quelqu'un m'a dit récemment qu'apparemment, j'avais raconté que je faisais l'amour trois ou quatre heures avant un match et que ça fonctionnait pour moi sur le terrain. Croyez-moi, si je faisais l'amour avant un match, je ne serais pas capable de jouer. Je ne crois pas que quiconque pourrait. Cela me fait rire, mais ce n'est pas moi. »

En attendant, Balotelli ne s'en fait pas trop de son mutisme offensif : « Je ne me focalise que sur le football. Je vis en campagne, je suis détendu et j'espère simplement que le moment où je marquerai va bientôt arriver. Alors, peut-être que les gens se concentreront plus sur le football et pas sur toutes les autres conneries. »

Évidemment que non.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24