Balotelli n'aime pas Manchester

0 11
Mario Balotelli et ses sorties : toujours un grand moment de bonheur.

L'attaquant italien, grand protagoniste de la victoire de City, hier, face à son ancien club de l'Inter (3-0), n'a néanmoins pas caché son désamour envers la ville de Manchester. Carlos Tevez ferait-il des émules ? « A Manchester, je ne suis pas bien, la ville ne me plait pas. Mais je dois l'accepter. Disons que je le prends comme un passage obligé dans ma carrière » a affirmé SuperMario aux micros de Sky Sports.

De plus, en Italie, une rumeur persistante envoie le joueur au Milan AC, depuis qu'il s'était lui-même pointé à la télévision avec un maillot rossonero. Une possibilité que Balotelli n'exclut pas, tout comme un improbable retour à l'Inter. « La ville de Milan ne me manque pas. Ce qui me manque, c'est la possibilité d'être avec ma famille et mes amis. Ma maison, c'est Brescia, pas Milan. Pour ce qui est de l'équipe, le Milan AC est un grand club, et un jour, nous pourrons en discuter. Moi à nouveau à l'Inter ? On verra. Pour le moment, je suis coincé à Manchester, ensuite, on verra » a-t-il laissé entendre.

Voilà quelques déclarations qui vont à nouveau faire grandir sa cote de popularité du côté du City of Manchester Stadium.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme quoi la raison pour laquelle se mec est détesté n'est pas le simple fait qu'il soit black ...
Ben il est juste franc, et n'importe quel type qui a grandit à Brescia serait dégouté du climat et de l'ambiance de Manchester mais l'accepterait pour sa carrière.

Après, au vu des sommes engrangées, c'est pas quelque chose a dire même si ça tombe sous le sens.
Sa grossièreté est incroyable
en même temps entre les villes italiennes et anglaises, il n'y a pas photo.
Je trouve les commentaires durs. Autant Balotelli dit (et fait) souvent des conneries, autant là, dire qu'il n'est pas fan de la ville de Manchester et que l'Italie lui manque n'a rien de scandaleux...
Pas très politiquement correct vis-à-vis des supporters certes mais bon, ces dernières savent très bien que 90 % des joueurs qui composent leur équipe n'y sont pas pour l'amour de la ville et du maillot hein!
Peu importe ce que ce type pourra dire, il se fera toujours taper sur les doigts (parfois, c'est indéniable, il y a de quoi).

Mais là, il a tout simplement été honnête et franc (& trouve même dommage que la plupart des grands joueurs ne le sont pas). Souvent, ceux-ci attendent la fin de leur contrat pour dire ce qu'ils ont/avaient réellement derrière la tête.
Peut-être que les autres joueurs ne paraissent pas plus honnêtes et francs parce qu'ils ont tout simplement l'amour du maillot qui fait défaut à Super Mario ou parce qu'ils ont une autre conception du professionnalisme.

En même temps on ne peut pas franchement en vouloir à un gosse d'être aussi pauvre et impulsif en comm. Et puis vu qu'il a au moins encore 50up...
Oui enfin entre dire qu'il n'aime pas la ville et dire qu'il est coincé ici et que limite ça l'emmerde alors que je suis certain qu'en fouillant un peu on trouverait des déclarations d'amour de quand il a signé, il y a une différence.
Ce mec est tellement primaire que j'ai pas de mal à comprendre pourquoi on le prend pour un primate.

Enfin, tant qu'il continuera à se balader parmi les clubs de l'élite en dépit de ses performances médiocres, il n'y pas de raison pour qu'il n'ait pas le melon. D'ailleurs c'est là tout le mystère: qu'il y ait encore des clubs qui continuent à s'intéresser à lui. Faut croire qu'il arrive à faire vendre des t-shirts aux gamins de banlieue... Breivik avait tort de viser la gauche, c'est la droite libérale qui profite de la société multi-culturelle et de la tier-mondisation de l'occident!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Polémique sur le Maracana
0 11