En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Balotelli n'aime pas Manchester

Mario Balotelli et ses sorties : toujours un grand moment de bonheur.

L'attaquant italien, grand protagoniste de la victoire de City, hier, face à son ancien club de l'Inter (3-0), n'a néanmoins pas caché son désamour envers la ville de Manchester. Carlos Tevez ferait-il des émules ? « A Manchester, je ne suis pas bien, la ville ne me plait pas. Mais je dois l'accepter. Disons que je le prends comme un passage obligé dans ma carrière » a affirmé SuperMario aux micros de Sky Sports.

De plus, en Italie, une rumeur persistante envoie le joueur au Milan AC, depuis qu'il s'était lui-même pointé à la télévision avec un maillot rossonero. Une possibilité que Balotelli n'exclut pas, tout comme un improbable retour à l'Inter. « La ville de Milan ne me manque pas. Ce qui me manque, c'est la possibilité d'être avec ma famille et mes amis. Ma maison, c'est Brescia, pas Milan. Pour ce qui est de l'équipe, le Milan AC est un grand club, et un jour, nous pourrons en discuter. Moi à nouveau à l'Inter ? On verra. Pour le moment, je suis coincé à Manchester, ensuite, on verra » a-t-il laissé entendre.

Voilà quelques déclarations qui vont à nouveau faire grandir sa cote de popularité du côté du City of Manchester Stadium.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Polémique sur le Maracana