Balotelli n'a besoin de personne

0 4
Mario Balotelli, ses frasques, ses dégaines improbables et son melon géant.

Super Mario est revenu sur les envies de départ de Carlos Tevez et a été, encore une fois, digne de lui-même: « Ca n'a pas d'importance si Carlos est là ou pas. S'il reste tant mieux, sinon quelqu'un d'autre viendra » . Avant de rajouter que son niveau de jeu ne dépend que de lui, et peu importe qui le rejoindra à la pointe de l'attaque. Sortant d'une première saison très moyenne (10 buts), l'Italien promet un feu d'artifice pour la saison prochaine: « Je sais que je peux marquer beaucoup plus. Je vais montrer aux fans de City ce que je peux faire cette saison » .


Si Tevez venait vraiment à se faire la malle, la piste la plus chaude pour le remplacer mène à Kun Agüero. Sans oublier que Edin Dzeko, recruté la saison dernière, ne va sans doute pas rester muet...






RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A sa decharge il a pas mal était blessé et surout a tres souvent joué sur le coté gauche, donc 10 buts c'est pas si mal, mais c'est clair que vu le potentiel du bonhomme ya la place pour faire largement mieux.
ça alors! quelq'un qui trouve des excuses à balotelli?!
je savais pas que ça pouvait exister, bravo monsieur.
Balotelli niquera tout sur son passage, à tous les rageux, allez chier ! ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4