Balotelli manque à Moratti

Modififié
7 0
En ce moment, on ne parle que de lui. Buteur avec City, buteur avec l’Italie, Mario Balotelli est devenu un vrai sujet de conversation. Alors il n’est presque pas surprenant de voir ses anciens employeurs de l’Inter de Milan montrer le bout de leurs nez. Pour emirates247.com, le président de l’Inter, Massimo Moratti, regrette son ancien joueur : « J’aimerais bien reprendre Balotelli demain. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour lui. Je pense qu’il commence vraiment à faire les choses bien, grâce à Roberto Mancini et son expérience en Angleterre. »

Mais le boss milanais reste lucide et n’envisage pas un retour de l’Italien : « Je ne suis pas sûr qu’un retour soit possible. Je ne regrette pas de l’avoir laissé s’échapper car je ne pouvais pas le retenir. Ce qui s’est passé c’est que c’était tout simplement très dur de le garder. Maintenant, il a mûri, mais les choses ne changent pas. Je pense qu’il va continuer en Angleterre. C’est une bonne chose pour lui. »

Super Mario enfilant le maillot du Milan AC à la télévision italienne, c’est donc de l’histoire ancienne. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 0