Balotelli, le Sun et l’Angleterre

Modififié
0 16
Que tout le monde se rassure, même en Italie, Balotelli reste Balotelli. Présenté officiellement comme un nouveau joueur de l’AC Milan, « Super Mario » a, comme souvent, laissé quelques perles lors de la traditionnelle conf de presse. Principales victimes : l’Angleterre et le journal The Sun.

L’ancien joueur de City a ainsi refusé de répondre à un journaliste du célèbre tabloïd anglais. Une attitude qui a provoqué les applaudissements des autres médias présents dans la salle. Sympa. « Toi, tu bosses pour le Sun et, depuis mon arrivée en Angleterre, vous n’avez pas arrêté de me critiquer. Donc tu peux t’asseoir et te taire, car je ne compte pas te répondre » , a-t-il balancé.

Le nouveau numéro 45 des Rossoneri est même allé plus loin en dézinguant l’Angleterre. À sa manière. « Le pire en Angleterre ? La nourriture, le climat et le journal The Sun. Le mieux ? S’entraîner et jouer avec City. Tout le reste est mauvais. »

Mario le fou a tout de même tenu à préciser que la Premier League était, à ses yeux, la meilleure compétition. « C’est le meilleur championnat, mais je ne pense pas y retourner. C’était mon rêve de jouer au Milan. J’avais besoin de revenir dans cette ville, d’être proche de ma famille et de mes amis. »

On te kiffe Mario, reste comme tu es. GB
Modifié

Rien de scandaleux concernant le journaliste si on peut considérer le Sun comme un journal … Par contre c'est dommage de traiter l'Angleterre comme il le fait
rainbowmatador Niveau : District
Il ne site que trois paramètres négatifs sur l'Angleterre. Tout n'est pas négatif. Et puis force est de constater que sur ces trois points, il n'a pas forcement tort...
Note : -2
"Tout le reste est mauvais", si ça c'est pas une critique de toute l'Angleterre. Le pire, c'est les 3 points mais le reste est mauvais pour lui.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 16