Balotelli, le meilleur joueur du monde ?

Modififié
0 22
Il faut croire que Mario Balotelli a du mal à supporter son absence des terrains de foot. Après avoir confondu un photographe avec un punching-ball, Super Mario va une fois de plus faire parler de lui pour sa personnalité si particulière.

Dans une interview à Soccer Italia Magazine, l'attaquant du Milan AC fait le point sur ses échecs et son évolution en tant qu'homme nouveau : « J’ai commis des erreurs dans le passé et je n’ai aucun problème à l’admettre. Mais j’ai mûri dans les deux dernières années et je ne crois pas que mon comportement soit un problème aujourd’hui. »

Déjà moyennement crédible, l'attaquant de la Nazionale affiche ensuite son énorme confiance en lui. Comme une fois par an, chaque année. Sauf que cette année, il le dit dès février : « Moi, le meilleur joueur du monde ? Oui, je peux le démontrer, je crois vraiment en mes capacités. »

On t'observe, Mario. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Ahahah sacré Balo ! Si tu veux nous démontrer que tu es le meilleur joueur du monde, arrête les conneries et termine meilleur buteur de la CDM
Georges Abitbol Niveau : CFA2
"J’ai commis des erreurs dans le passé et je n’ai aucun problème à l’admirer." Ok, copier-coller? google trad? Ou C'est Ribery qui a rediger la breve peut etre?

J'ai admis -> admirer. Ca fait sens.
Ben Arfa va au milan, et avec Taarabt et Balotelli, les rossoneri auront 3 LE meilleur joueur du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22