Balotelli, le généreux

0 6
Les footballeurs ne sont pas forcément des types arrogants et égoïstes. Prenez Mario Balotelli. Coutumier de frasques sur et en dehors du terrain, l'ancien intériste se sait privilégié et donne un peu de son argent aux nécessiteux.

Un témoin a affirmé au Sun : « Mario est très généreux. Il donne souvent des billets de 20£ aux enfants qui distribuent Big Issue (magazine des sans-abris, ndlr). Il y a aussi un homme avec des dread-locks rousses et une barbe. Une fois après une victoire, Mario lui a donné quelques billets. Le sans abri n'y croyait pas, c'était assez pour le tenir à l'abri pendant quelques mois » .



Mais Super Mario ne s'arrête pas là puisqu'il donne aussi à son club. En effet, entre son altercation avec Ferdinand à la fin du match de FA Cup ou son expulsion contre Kiev en Europa League, les amendes de Balotelli s'élèvent, pour le moment, à 300 000£ par an.



Généreux on vous dit.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi qui le considérait comme un jeune branleur arrogant, ça l'humanise le Mario...un peu :)
etre con et arrogant ne veut pas dire etre inhumain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6