En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli, le généreux

Les footballeurs ne sont pas forcément des types arrogants et égoïstes. Prenez Mario Balotelli. Coutumier de frasques sur et en dehors du terrain, l'ancien intériste se sait privilégié et donne un peu de son argent aux nécessiteux.

Un témoin a affirmé au Sun : « Mario est très généreux. Il donne souvent des billets de 20£ aux enfants qui distribuent Big Issue (magazine des sans-abris, ndlr). Il y a aussi un homme avec des dread-locks rousses et une barbe. Une fois après une victoire, Mario lui a donné quelques billets. Le sans abri n'y croyait pas, c'était assez pour le tenir à l'abri pendant quelques mois » .



Mais Super Mario ne s'arrête pas là puisqu'il donne aussi à son club. En effet, entre son altercation avec Ferdinand à la fin du match de FA Cup ou son expulsion contre Kiev en Europa League, les amendes de Balotelli s'élèvent, pour le moment, à 300 000£ par an.



Généreux on vous dit.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4