Balotelli, la tête à Milan

Modififié
0 20
Roberto Mancini en a jusque-là. Visiblement insatisfait du rendement de Mario Balotelli samedi après-midi contre Sunderland (victoire 3 – 0 des Citizens, Ndlr), le coach mancunien a pris le taureau par les cornes.

Après dix minutes de jeu en seconde période, il lance Sergio Aguëro en lieu et place de l’Italien. Mario est en rogne. Ni une ni deux, il file au vestiaire, puis se tire du stade. Direction Milan pour assister au derby (victoire 1 – 0 des Nerazzurri) qui se déroulait dimanche soir à San Siro. L’ancien de l’Inter restera au bled en attendant les matchs de la Squadra Azzurra contre l’Arménie et le Danemark.

Un membre de City, anonyme, déclarait à la presse anglaise après le match face à Sunderland : « Mario représente un sujet de discorde au sein de la direction et du vestiaire. »

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Qui va bien pouvoir se le payer ?
Qui va bien VOULOIR se le payer ?
L'AC Milan qui va se trouver dans l'obligation de calmer les Tifosi ! Après un mercato catastrophique et un début de saison difficile.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20