En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Balotelli, la tête à Milan

Modififié
Roberto Mancini en a jusque-là. Visiblement insatisfait du rendement de Mario Balotelli samedi après-midi contre Sunderland (victoire 3 – 0 des Citizens, Ndlr), le coach mancunien a pris le taureau par les cornes.

Après dix minutes de jeu en seconde période, il lance Sergio Aguëro en lieu et place de l’Italien. Mario est en rogne. Ni une ni deux, il file au vestiaire, puis se tire du stade. Direction Milan pour assister au derby (victoire 1 – 0 des Nerazzurri) qui se déroulait dimanche soir à San Siro. L’ancien de l’Inter restera au bled en attendant les matchs de la Squadra Azzurra contre l’Arménie et le Danemark.

Un membre de City, anonyme, déclarait à la presse anglaise après le match face à Sunderland : « Mario représente un sujet de discorde au sein de la direction et du vestiaire. »

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7