Balotelli, la tête à Milan

Modififié
0 20
Roberto Mancini en a jusque-là. Visiblement insatisfait du rendement de Mario Balotelli samedi après-midi contre Sunderland (victoire 3 – 0 des Citizens, Ndlr), le coach mancunien a pris le taureau par les cornes.

Après dix minutes de jeu en seconde période, il lance Sergio Aguëro en lieu et place de l’Italien. Mario est en rogne. Ni une ni deux, il file au vestiaire, puis se tire du stade. Direction Milan pour assister au derby (victoire 1 – 0 des Nerazzurri) qui se déroulait dimanche soir à San Siro. L’ancien de l’Inter restera au bled en attendant les matchs de la Squadra Azzurra contre l’Arménie et le Danemark.

Un membre de City, anonyme, déclarait à la presse anglaise après le match face à Sunderland : « Mario représente un sujet de discorde au sein de la direction et du vestiaire. »

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Qui va bien pouvoir se le payer ?
Qui va bien VOULOIR se le payer ?
L'AC Milan qui va se trouver dans l'obligation de calmer les Tifosi ! Après un mercato catastrophique et un début de saison difficile.
Il serait parfait pour la Juve qui manque de puissance devant
si il pouvait venir redonner un peu le sourire au Milan, au moins un peu de fun et de caractère, même si c'est du caractère qui part dans tous les sens...bha, franchement viens Mario, t'es juste le bienvenue!!!
Après, financièrement ça semble compliqué et j'ai bien peur que ça s'ajoute à la longue et pathétique liste des rumeurs des arrivées au Milan...
irrégulier, surcoté, et un peu barré ca va pas etre facile de trouver les pigeons qui vont l'acheter.
je le verrais bien nulle part
@ Roronito Il faudrait déjà que la Juve veuille de lui! Pas sur...
Alors ok, il doit se coltiner de sacrés cas mais la gestion managériale de Mancini est à mes yeux bien branlante. Pas une semaine sans qu'un problème de vestiaire, une contrariété d'ego ou des contradictions avec l'un de ses joueurs n'apparaisse dans les médias. Avant-hier Tevez, hier Hart (après le match au Real), aujourd'hui (et pour la énième fois) le bon Balo.
On a beau dire, on a beau faire mais Fergie à ManU c'est quand même une autre dimension : soit tu fermes ta gueule soit tu cours le risque de te prendre une godasse au coin de la tronche. Autre temps, autres mœurs...
(validation avec le logo de Grenoble, plaisir)
Autres moeurs pas autres murs : So foot.com ne reconnait pas les ligatures.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20