Balotelli : la punchline du jour

Modififié
0 10
Depuis quelques jours, Mario Balotelli, blessé, enchaîne les déclarations fracassantes, pour le plus grand bonheur des journalistes et des footeux.


Aujourd'hui, dans sa punchline quotidienne, Super Mario dégomme Rooney et Manchester United et comme d'hab, c'est dans les colonnes du Sun que ça se passe : « (Rooney) est bon, mais il n'est pas le meilleur dans la ville de Manchester. Les fans de United n'arrêtent pas de m'alpaguer dans la rue pour me dire de venir jouer là-bas. Mais je rêve de battre ManU, parce que je sais ce que ça représente pour nos supporters qui sont parfaits avec moi. Je me rappelle encore quand ils chantaient mon nom après mon triplé contre Villa » .


En pleine possession de ses moyens, l'ancien de l'Inter gratifie son monde d'une petite anecdote supplémentaire et évoque le mal du pays dont il souffrait à son arrivée : « Parfois, la seule chose que je souhaitais était de rester dans mon appartement. Même les fils de Mancini essayaient de me faire sortir. Je vis dans le centre de Manchester, dans un immeuble moderne, j'ai une très belle vue. Un jour, mon frère Giovanni était dans la rue, il a levé la tête et dit à sa copine :"Trop cool, ils font des feux d'artifice à Manchester". En fait, c'était moi qui faisait péter des trucs de mon balcon, au neuvième étage » .


Même ses voisins doivent l'adorer.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes qu'en Italie ce gars là soit un pestiféré.
T'es trop fort Mario ! On en veut encore !!
Quel putin d'abruti.. Il va pas avoir le droit à l'erreur sur le terrain. PS. Je plains sa meuf (s'il en a une).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Denilson dégomme Fabregas
0 10