Balotelli, l'étalon italien

Modififié
41 18
Il ne se passe décidément plus un jour sans que Mario Balotelli ne fasse parler de lui dans les médias.

Aujourd'hui, c'est toutefois involontairement que la star italienne s'est fait remarquer après que l'une de ses conquêtes, la Française Églantine Flore Aguilar, a dévoilé les détails de leur première nuit d'amour au journal espagnol La Prensa. Connue pour avoir accroché de nombreux footballeurs à son tableau de chasse, parmi lesquels Ashley Cole ou Saido Berahino, la jeune femme a ainsi couvert de louanges l'ancien joueur du Milan AC. « Mario est très bien équipé, c'est un vrai étalon italien, a déclaré Églantine. S'il est aussi athlétique sur le terrain qu'il l'est au lit, Liverpool ne devrait pas avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit. » Plutôt sympa, non ?

La jeune femme a ensuite donné des détails (beaucoup de détails) sur leur rencontre et sur tout le processus déployé par Super Mario pour la conquérir : « Il a dit qu'il aimait mes photos, nous avons commencé à échanger des messages sur WhatsApp, mais il était assez prudent. Un jour, Mario m'a demandé d'aller avec lui à l'hôtel. J'y suis allé et nous avons commencé à discuter. Il m'a demandé si j'avais déjà couché avec un footballeur. J'ai dit que oui, mais je ne lui ai pas dit les noms. Alors, il m'a demandé ce que j'attendais de lui et je lui ai dit que connaissant sa réputation, nous allions coucher ensemble. On s'est mis au lit et il a commencé à prétendre qu'il allait dormir. Il m'a demandé de lui donner un baiser de bonne nuit et nous avons commencé à faire l'amour. C'était très bon. Il savait ce qu'il faisait et était très attentionné à mon égard. Il est un million de fois meilleur au lit que n'importe quel joueur avec lequel j'ai été. On a fait cinq positions différentes. »

Voilà qui fera certainement plaisir à Ashley Cole.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le garage a bite a parlé
wow le thon serieux...
Message posté par Thib #YNWA
https://www.google.fr/search?q=Eglantine+Flore+Aguilar&es_sm=119&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lewnVPXaJ4njatH1gPgP&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1084&bih=551

Sérieux Mario?


Bordel...ce shemale...
Milan_forza18 Niveau : CFA
la Française Églantine Flore Aguilar, a dévoilé les détails de leur première nuit d'amour au journal espagnol La Prensa.""""" J'ai arrêter l'article la!!! Juste envie de dire Mais Ferme Ta Gueule !!!!
Alors c'est ça une belle grosse salope de nos jours. Merci sofoot pour ce portrait des temps modernes !
MC NightO Niveau : DHR
Message posté par Chopper77
Merci le féminisme.


Elle est dégueulasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
41 18