Balotelli juge Mourinho

Modififié
0 9
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mario Balotelli, out pendant près d'un mois à cause d'une blessure, réussit tout de même à faire parler de lui, sans jouer.



Dans le premier numéro d'Extra Time, un hebdomadaire rattaché à la Gazzetta dello Sport et dédié au football étranger, l'attaquant de Manchester City parle, pas forcément en bien, de Jose Mourinho. Âmes sensibles, s'abstenir.

« Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu'homme, il doit encore apprendre l'éducation et le respect » . Voilà, c'est dit. Balotelli donne maintenant des conseils sur la bonne éducation : on peut mourir en paix.



SuperMario a ensuite eu le bon goût de comparer le “Mou” à Roberto Mancini, son actuel coach à City. « Mancini est l'entraîneur le plus important que j'ai eu dans ma carrière. Il deviendra rapidement le numéro un au monde. Et comme homme, il est dix kilomètres devant Mourinho » a-t-il affirmé.



En voilà un qui a bien compris qu'avec l'arrivée de Dzeko, un peu de zèle serait le bienvenu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

venant d'un maître en matière d'éducation et de respect, mourinho ne peut que s'incliner
Traduction : Mancini, lui, il me lèche les bottes, Mourinho, il voulait pas.
Le pauvre Mario, il est vraiment complètement débile ce mec, faut pas lui en vouloir. Même si je pense qu'il est encore un ton en-dessous de mecs comme Gallas ou Ribéry...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maccarone forcé à partir
0 9