En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Balotelli juge Mourinho

Modififié
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mario Balotelli, out pendant près d'un mois à cause d'une blessure, réussit tout de même à faire parler de lui, sans jouer.



Dans le premier numéro d'Extra Time, un hebdomadaire rattaché à la Gazzetta dello Sport et dédié au football étranger, l'attaquant de Manchester City parle, pas forcément en bien, de Jose Mourinho. Âmes sensibles, s'abstenir.

« Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu'homme, il doit encore apprendre l'éducation et le respect » . Voilà, c'est dit. Balotelli donne maintenant des conseils sur la bonne éducation : on peut mourir en paix.



SuperMario a ensuite eu le bon goût de comparer le “Mou” à Roberto Mancini, son actuel coach à City. « Mancini est l'entraîneur le plus important que j'ai eu dans ma carrière. Il deviendra rapidement le numéro un au monde. Et comme homme, il est dix kilomètres devant Mourinho » a-t-il affirmé.



En voilà un qui a bien compris qu'avec l'arrivée de Dzeko, un peu de zèle serait le bienvenu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Maccarone forcé à partir