En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Balotelli : « Je vais être un homme »

Modififié
Un an après, Mario Balotelli revient au Milan AC.

C'est déjà le challenge de la dernière chance pour Super Mario. À 25 ans, lui-même reconnaît qu'il « repart de zéro » : « J'ai une promesse à tenir envers moi-même - ma famille, Milan, Mihajlović, Raiola et ceux qui m'aiment. »

« Je sais que beaucoup ne croient pas en moi. (...) J'ai trop joué comme un garçon, j'ai gaspillé plusieurs occasions. Là, je vais être un homme, affirme Mario dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. (...) J'accepte toutes les règles. J'aurai du temps de jeu si je le mérite. » L'Italien évoque aussi son passage à Liverpool comme un énorme « gâchis (...) Au début, j'ai raté des occasions faciles, puis j'ai eu un peu de malchance, des blessures... »


On a envie de le croire, hein... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88