Balotelli : "Je peux gagner le ballon d'or"

Modififié
11 25
Le roi de la punchline a de nouveau frappé fort dans les médias anglais.

Auteur d'une première moitié de saison plus que raisonnable, Mario Balotelli a totalement confiance en ses capacités, et ne se prive pas de penser qu'il peut atteindre le sommet de l'élite du football sur Goal.com : "Je peux gagner le ballon d'or, j'en ai largement les capacités".

Mais il ne compte pas que sur lui pour arriver à atteindre ce nouvel objectif : "Il faut que Messi connaisse une baisse de forme, qu'il décline pour que j'y parvienne. Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas grand chose à faire pour le contenir et le surpasser. Cela dit, je ne suis pas défaitiste, je pense vraiment que je vais obtenir cette récompense".

Balotelli modeste, un nouveau concept.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui a réussit à ne pas rire en lisant le titre?
Il faut que Messi baisse de niveau... C'est sûr... Puis il faut que cr7 baisse de niveau puis Xavi puis Iniesta puis RVP puis Rooney... etc vous l'aurez compris il faut beaucoup de "si" pour son ballon d'or. On peut lui donner le melon d'or par contre sans problème...
@ devil007 : pour le melon d'or il fera figure de favori mais il ne faut pas oublier Ibra
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 25