Balotelli : "Je peux gagner le ballon d'or"

Modififié
11 25
Le roi de la punchline a de nouveau frappé fort dans les médias anglais.

Auteur d'une première moitié de saison plus que raisonnable, Mario Balotelli a totalement confiance en ses capacités, et ne se prive pas de penser qu'il peut atteindre le sommet de l'élite du football sur Goal.com : "Je peux gagner le ballon d'or, j'en ai largement les capacités".

Mais il ne compte pas que sur lui pour arriver à atteindre ce nouvel objectif : "Il faut que Messi connaisse une baisse de forme, qu'il décline pour que j'y parvienne. Dans l'état actuel des choses, il n'y a pas grand chose à faire pour le contenir et le surpasser. Cela dit, je ne suis pas défaitiste, je pense vraiment que je vais obtenir cette récompense".

Balotelli modeste, un nouveau concept.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui a réussit à ne pas rire en lisant le titre?
Il faut que Messi baisse de niveau... C'est sûr... Puis il faut que cr7 baisse de niveau puis Xavi puis Iniesta puis RVP puis Rooney... etc vous l'aurez compris il faut beaucoup de "si" pour son ballon d'or. On peut lui donner le melon d'or par contre sans problème...
@ devil007 : pour le melon d'or il fera figure de favori mais il ne faut pas oublier Ibra
Le melon d'or ?!! Faudrait que CR7, Zlatan, Eto'o... baissent de niveau. Eux auraient dit qu'ils sont meilleurs que Messi.
Par contre vous oubliez qu'il est très jeune, les Xavi, Iniesta et consorts seront à la retraite quand Mario remportera son trophée (car oui, il l'aura son ballon d'or)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
pour une fois des paroles pleines de sagesse le Mario!
à part, Leo, c'est le meilleur joueur du monde pour moi!
si City est champion et gagne l'Europa League et que l'Italie gagne l'Euro je pense qu'il peut gagner le ballon d'or.
Pourquoi dire melon d'or ? Il dit juste qu'il en a les capacité, pas qu'il devrait être à lui. Pour moi oui il en a les capacités ! Pour le coup il fait juste preuve de franchise, contrairement à beaucoup qui disent ne pas y penser mais qui intérieurement y pense, et pas seulement en se rasant devant la glace ... :D
@el trincho : c'est tout aussi drôle que quand ribery faisait les mêmes déclarations en 2008.... :)

mais je préférais quand même sa déclaration à une cérémonie où il avait lâché "jack will..who ?" en parlant de son dauphin au trophée du meilleur jeune de PL...
waynerooney Niveau : CFA
@maximinou merci d'ajouter encore un peu d'humour à cet article déjà très hilarant ;)
Quand on sait que Cannavaro l'a eut... Tout est possible!
Rien d’arrogant das ses propos. Le mec dit qu'il veut gagner le BO pas qu'il va le gagner
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 25