Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Balotelli « Je peux faire des choses étranges »

Modififié
Quand Mario Balotelli ne fout pas le feu à sa maison, il achète des quads. Quand il ne jette pas de fléchettes sur les gamins de City, il est pris en photo avec une actrice porno, clope au bec. Et quand il n’illumine pas le derby de Manchester de tout son talent, il prend parfois le temps de répondre aux journalistes.

Aujourd’hui en Italie avec l’équipe nationale, Super Mario s’est expliqué pour The Globe and Mail sur ses comportements parfois limites : « Je ne suis pas fou, pas du tout, même si parfois je peux faire des choses étranges. Les médias ont tendance à parler plus de ma vie privée que de ce que je fais sur le terrain. C’est normal mais ça me dérange. »

Avec les absences longues durées de Cassano et de Rossi, Balotelli va avoir l’occasion de se faire une place au chaud chez les Ritals. Et comme d’habitude, il est relax : « J’ai toujours eu une pression sur moi. Je suis prêt à assumer mes responsabilités. »

Mais l’ancien protégé de Mourinho à l’Inter Milan n'oublie d'évoquer la Serie A, où il a souvent été confronté à des insultes racistes : « Le racisme c’est l’ignorance. Je peux seulement espérer que certaines choses ne se reproduisent pas. La Serie A a chuté. La Premier League est un grand championnat et je joue pour la meilleure équipe. Je ne me vois pas revenir en Italie. »


Ça tombe bien, la Serie A ne veut plus de lui. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 111
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Owen n’est pas mort