1. // Sélection
  2. //

Balotelli « Je peux faire des choses étranges »

Modififié
0 4
Quand Mario Balotelli ne fout pas le feu à sa maison, il achète des quads. Quand il ne jette pas de fléchettes sur les gamins de City, il est pris en photo avec une actrice porno, clope au bec. Et quand il n’illumine pas le derby de Manchester de tout son talent, il prend parfois le temps de répondre aux journalistes.

Aujourd’hui en Italie avec l’équipe nationale, Super Mario s’est expliqué pour The Globe and Mail sur ses comportements parfois limites : « Je ne suis pas fou, pas du tout, même si parfois je peux faire des choses étranges. Les médias ont tendance à parler plus de ma vie privée que de ce que je fais sur le terrain. C’est normal mais ça me dérange. »

Avec les absences longues durées de Cassano et de Rossi, Balotelli va avoir l’occasion de se faire une place au chaud chez les Ritals. Et comme d’habitude, il est relax : « J’ai toujours eu une pression sur moi. Je suis prêt à assumer mes responsabilités. »

Mais l’ancien protégé de Mourinho à l’Inter Milan n'oublie d'évoquer la Serie A, où il a souvent été confronté à des insultes racistes : « Le racisme c’est l’ignorance. Je peux seulement espérer que certaines choses ne se reproduisent pas. La Serie A a chuté. La Premier League est un grand championnat et je joue pour la meilleure équipe. Je ne me vois pas revenir en Italie. »

Ça tombe bien, la Serie A ne veut plus de lui. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je ne suis pas fou, pas du tout"

C'est ce qu'ils disent tous...
clemölösö Niveau : DHR
A 21 voies contre 3, on a décidé que je n'étais pas schizophrène ^^

moi ce qui me choque c'est "c'est normal, mais ça me dérange". Compréhensible, ça oui, surtout avec mario, mais non, ce n'est pas normal que la presse s'intéresse à leur vie privée et d'autant plus quand c'est au détriment du sportif. Que les victimes en viennent à penser que c'est "normal" est un peu flippant. c'est quoi, toujours dans cette logique ridicule du footballeur modèle ?
vinnyroma Niveau : CFA2
tiens encore un article dégueulasse sur l'italie (les ritals pour faire cool dans so foot) soit disant raciste envers Balotelli.
Balotelli disait encore il y deux mois qu'il s'ennuie à manchester et qu'il voulait jouer au Milan, et que le Milan voulait le revoir.
vinnyroma Niveau : CFA2
Tiens encore un article dégueulasse sur l'Italie forcément raciste (ce qui n'est pas du tout raciste) de la part de sofoot...et mensonger
il y a encore deux mois Balotelli et le Milan voulait s'accorder pour un retour en italie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Owen n’est pas mort
0 4